» Sac de Princesse>> Blog » Histoire du sac à main » Les fonctions d’un sac à main

Les fonctions d’un sac à main

Les différentes fonctions d’un sac à main pour femme sont nombreuses, mais la fonction première est belle et bien de ranger ou d’organiser ses affaires. Il peut ensuite avoir de multiples usages, en fonction de sa forme. Le sac à main en forme de pochette servira pour ranger quelques papiers d’identité et un tube de rouge à lèvres. Le  fourre-tout est parfait pour ranger rapidement toutes sortes de choses, mais il est préférable qu’il y ait une pochette pour le téléphone portable à l’intérieur, ce qui éviterait de le chercher partout.

les fonctions du sac a mainLes fonctions indispensables

Le sac à main en forme de cartable prend alors une tout autre tournure et devient très utile pour aller travailler. Les cartables permettent de séparer les effets personnels, des fichiers clients ou des dossiers. Pour bien choisir son sac à main, il est important de regarder le nombre de poches à l’intérieur. De nombreux sacs sont pourvus de poches pour le porte-monnaie, les mouchoirs, les clés de voiture, le téléphone portable ou les lunettes. Cela s’avère très utile pour ranger au mieux son sac à main. Les fonctions diffèrent en fonction de l’usage que l’on en fait.

Les fonctions pratiques

Une jeune maman optera pour un grand sac à main, afin de pouvoir y glisser un paquet de lingettes, un paquet de gâteaux ou même une petite bouteille d’eau. La jeune fille va plutôt s’orienter vers un  tendance et stylé. De même, la femme active va rechercher un sac à main original, moderne, harmonieux avec sa silhouette et facile à porter. Il est un compagnon aux multiples fonctions, qui doit se faire discret en cas de rendez-vous professionnels, de déplacements ou de courses au supermarché. Les plus actives n’hésitent pas à porter un sac à main de type sac à dos, pour être totalement libre.

 

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.