Sac à main femme original de luxe
Exemplaire unique

Cabas ethnique Maaya

Si vous recherchez un Sac à main de femme original de luxe, vous allez être séduite par cet extraordinaire sac à main original en exemplaire unique. Plus qu'original il est absolument unique en son genre avec ses broderies à motifs floraux qui changent de l'ordinaire. Ce beau sac à main de grande taille est idéal pour transporter tout ce dont vous avez besoin. Il est entièrement brodé à la main sur ses deux faces qui sont différentes. Les broderies traditionnelles demandent des mois de travail aux femmes Hmong qui les confectionnent avec amour et dextérité. Anciennes, elles sont en parfait état de conservation. Exemplaire unique et rare il est assemblé avec plusieurs types de broderies anciennes, celle ci recouvrent l'ensemble du sac sur une trame de tissu tissé main en coton et chanvre de couleur anthracite. Ses finitions sont en cuir naturel, observez la qualité du travail comme il est raffiné et minutieux au niveau des anses. Très confortable, il se ferme par un zip, se porte l'épaule ou à la main dans un immense confort. Il possède une poche de rangement intérieure zippée aussi. Le sac est doublé et se ferme par un zic. Un sac artisanal bohème hors du commun et dans l'air du temps, aux couleurs de saison. Avez vous bien observé la finesse et l'élégance des motifs qui sont brodés mains ? Un pièce digne d'un musée !

  • Matière Coton Chanvre et Cuir
  • Dimensions 42x37cm avec anse 59cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

189€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le samedi 23 septembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Il était une fois les Hmongs, peuple nomade qui vivait dans les Hauts montagnes de Mongolie du Nord de la Chine. Une grande tribu vêtus de vêtements colorés qu'ils tissaient à la main avec du chanvre, du coton qu'il cultivaient par eux même. Il utilisaient des teintures naturelles, observait la nature qui les entourait pour réaliser de jolie broderies sur leur vêtements, sur les couvertures, les portes bébé. Cette histoire à présent remettez là dans le présent, car l'histoire des Hmong et de ce sac ethnique est tout à fait réel et contemporaine, avec ce sac vous portez le passé, le présent et l'avenir. Pour celles qui aiment avoir un petit côté vintage dans leur look, pour celles qui apprécient l'art et l'ar

Porter son Cabas ethnique Maaya

Les fashionistas en possèdent toute une...un sac ethnique brodé à la main! Les couleurs lumineuses et chatoyantes sont magnifiques l'été comme l'hiver et illumineront votre visage. Choisissez-en un dont la couleur flatte votre teint, la couleur de vos cheveux ou bien même la couleur de vos yeux.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

Artisan du Cabas ethnique Maaya
+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.