» Sac de Princesse>> Blog » Types de sac à main » Quelle forme pour un sac à main ? » Sac à main grand ou petit format ?

Sac à main grand ou petit format ?

Les conseils du jour vous aideront à bien choisir le format de votre sac à main, grand sac à main ou petit format, tout est une question de style et d’utilisation !

sac grand petit formatLe petit sac à main

Il est indispensable à avoir pour les soirées car on a pas à porter son énorme sac à main comme un fardeau, cela devient l’honneur et le grand sac à main fini par nous gâcher la soirée. Avec un petit sac bandoulière on met tout juste l’essentiel et c’est un très bon exercice de vie, allez à l’essentiel et savoir ce dont on a réellement besoin pour une soirée. Il peut se porter en pochette pour une soirée vraiment mondaine ou des amis où on pourra le poser sans se le faire voler. Sinon on opte pour une bandoulière toute fine, toute jolie et toute chic. Un petit sac c’est si agréable à porter et vous avez à la fois du style et les mains libres.

Le grand sac à main tendance

Un grand sac à main tendance est le choix parfait pour la vie de tous les jours, le grand format XXL sera très pratique au quotidien. Même si parfois un XXL sac à main peut sembler sans intérêt, à l’utilisation on remarque vite qu’on en a bien besoin. à condition de ne pas être trop désordonné. Parfois, un grand sac plein peut être un signe de chaos et le désordre n’est pas une chose positive dans la vie si on ne veut pas perdre tout le temps du temps sans raison. Si vous vous décidez sur un XXL sac fonctionnel vous devriez opter pour des modèles colorés et plus légers. Avec votre sac large maxi size portez une robe bohème ou créateur ou bien un slim avec des chaussures plates.

Le sac mode porté main

On le porte à bout de bras, parfois si il est un peu lourd, on vous conseil de le prendre polyvalent afin qu’il soit aussi un sac porté épaule ! Pensez y si vous vous déplacez à pièce car votre bras va s’ankyloser si votre sac est lourd. Ce sac à main dénote un air sophistiqué. Il est idéale et organisé par son format pratique et permet une prise est facilement tenue en main. Il est nécessaire que ce genre de sac soit caractérisé par un très bel extérieur et un intérieur compact. Les anses doivent être sophistiquées et robuste pour ne pas s’abîmer et peuvent être faites de cuir, le satin, le velours, le coton, des matière solide et robuste. Cependant, vous aurez à opter pour un sac plus grand et plus pratique quand vous ferez des courses.Ce genre de sac est très bien pour la plage, en tissu, en coton, en chanvre et coloré.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.