Maxi sac Maï Li
Exemplaire unique

Maxi sac Maï Li

+Info produit

Ce maxi grand sac à main entièrement brodé main confectionné en chanvre,coton bio et cuir naturel. La réalisation de ce maxi grand sac à main demande des mois de travail, tant la finesse du travail est délicate et de long haleine, d'une finesse incroyable. Cette sublime pièce unique au monde est agrémenté de nombreuses finitions en cuir naturel, avec une très large anse mais aussi des renfort en bas du sac sur chacun des qautre côtés. Entièrement cousu main dans un petit village de montagne du nord Vietnam, il possède une histoire incroyabe pour parvenir jusqu'à vous. Avec sa large anse en cuir artisanale délicatement travaillée, ce superbe sac à main est une pièce d'exception. Un véritable trèsor, une oeuvre d'art, compte tenu du travail exceptionnel qu'il a demandé et de sa confection. Le sac possède une poche intérieure, il est absolument sublime.Il posséde également un socle rigide qui permet de le poser au sol avec même qautre picots support en métal doré qui permet de ne pas mettre en coton le sac avec le sol et ainsi de le protéger. Un exemplaire unique au monde, bientôt dans votre garde robe.

  • Matière Coton chanvre et Cuir
  • Dimensions 48x44cm avec anse 65cm avec socle
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

189€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le lundi 31 juillet

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

La broderie est l'une des tradition et l'un des savoirs faire les plus caractéristiques des ethnies du nord Vietnam. Les femmes depuis toute jeunes apprennent et appliquent les savoirs faire traditionnels de la broderie et de couture que ce soit pour réaliser leur tenue de mariage ou encore leur porte bébé.Il paraît même que les meilleures brodeuses sont particulièrement recherchées. ON reconnaît particulièrement les détails des broderies de cette ethnies par différents motifs. D'une part le point de croix ou encore les broderies représentant des fleurs, des animaux ou encore des motifs géométriques. On retrouve aussi les perles et les pompons, l'usage du chanvre, celui de l'indigo et du cuir naturel.

Porter son Maxi sac Maï Li

Un grand sac comme celui ci est indispensable à votre garde robe, on le nomme cabas ou fourre tout. Son grand format est idéal pour ranger totu ce dont on a besoin. Son style irrésistible en font un sac à main incontourable que l'on porte à l'épaule ou à la main, qui s'assortira avec toutes vos tenues.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.