» Sac de Princesse>> Blog » Quel sac à main choisir et comment ? » Quel sac avec une doudoune ?

Quel sac avec une doudoune ?

C’est le plein hiver et il fait bien froid, vous vous demandez alors à juste titre quel sac à main choisir porter avec un blouson ou une veste de type doudoune. C’est une question juste et qui ne manque pas d’intérêt car cela va dépendre de vos goûts  de vos attentes en matière de mode et de praticité. En effet porter un sac à main avec une doudoune peut s’avérer fastidieux dans le sens ou le sac à main risque de glisser et de ne pas tenir. Voilà nos meilleurs conseils de mode tendance.

sac avec doudouneQuel sac à main choisir avec une doudoune ?

Le sac à main fourre tout le plus pratique ce sera forcément un en bandoulière ou porté à la main. En effet porter un sac à main à l’épaule c’est assez difficile avec une doudoune alors il va falloir vous préparer à lutter un peu si vous avez vraiment envie de le porter comme cela. Nous recommandons donc de choisir une besace ou du moins un à bandoulière qui sera plus pratique. Sans complexe il se porte avec style quand on a une doudoune, aucune inquiétude à avoir niveau style.

Porter un sac à main avec style quand on a une doudoune  !

Vous allez le positionner en travers de votre corps, devant ou derrière et vous accéderez facilement à tout ce dont vous avez besoin. Le choix d’un sac à dos peut aussi s’avérer être une bonne option pour vous dans le sens ou vous n’aurez pas à vous soucier de lui. Pour le choix du modèle choisissez donc la simplicité pluton que de vous compliquer la vie, vous allez être à la mode en choisissant un sac original, qui sorte de l’ordinaire.

Quel couleur et quels motifs ?

Avec une doudoune, aucun doute, il faut osez l’originalité pour donner une touche mode à votre tenue. Un sac à dos de couleur avec des broderies par exemple, un besace de style ethnique. Un accessoire de mode en avec un patchwork de couleur peut aussi être un effet très sympa, mode et gai pour l’hiver.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N’hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d’Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l’histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu’un simple sac à main, c’est un oeuvre d’art, un voyage dans le temps et dans l’histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.