Le sac à main de couleur noir

Il à main noir est comme tout le bleu marine ou le marron un intemporel, un inconditionnel. Il est la base d’une garde robe et on ne peut envisager de ne pas en posséder un car il ira avec tous vos vêtements.

Bien choisir son sac !

sac à main en cuir noirLe tout est de bien choisir sa taille, son format et son style de porté. En effet si vous n’avez pas un budget pour posséder tout un échantillon de sac à main, il est important de bien faire son choix tant au niveau du volume que de son aspect général. Voilà par là quelques conseils pour choisir correctement un accessoire de mode de couleur noir et le porter.

Comment choisir un sac de couleur noir ?

Idéalement il faut pour vous savoir répertorier ce que vous souhaitez mettre au quotidien dans votre sac à main. Pour le choix d’un sac à main noir qui deviendra votre classique intemporel, faites juste le tri dans vos affaire et faites une pile de ce que vous devez impérativement posséder dans votre sac, vous aurez donc une idée du volume qu’il vous faut.  En effet le plus important et de définir le volume quotidien pour être sur de ne pas se tromper. En ce qui concerne le porté réfléchissez à la façon dont vous aimeriez porter votre sac. Par exemple un sac porté à bout de bras ne convient pas à tout le monde car il est une contrainte de le porter à bout de bras surtout quand il est lourd et grand. Pour la besace elle donne un look casual, aimez vous ce look ? Quand on ne sait vraiment pas il y a deux option, la première c’est le sac porté épaule, toujours pratique, un classique. D’autre part il y a le sac avec la bandoulière amovible avec plusieurs possibilités de porté. Pour ce qui est de la matière, le cuir véritable est un plus, le simili cuir plastique pas chic.

Comment porter un sac à main noir ?

Poru le porté rien de plus simple, le sac à main de couleur noire ira avec à peut près tout vos vêtement même le bleu marine. Par contre quand on est habillée avec des teintes automnales de types marron, il est mieux d’opter pour un sac de couleur identique, ce sera votre second sac à main.

Enregistrer

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.