» Sac de Princesse>> Blog » Comment bien s'habiller? » S’habiller selon sa morphologie » Comment s’habiller quand on est petite ?

Comment s’habiller quand on est petite ?

Comment s’habiller quand on est petite ?
Rate this post

Le sac ethnique est un accessoire qui est au top des tendances depuis quelques saisons, et cela n’est pas près de changer. Tourtes les femmes peuvent le porter, peu importe leur âge ou leur style. Alors voici quelques astuces de mode pour les femmes de petite taille qui désirent également porter le sac ethnique avec élégance.

Casual et moderne

Pour une tenue de ville élégante et féminine, le sac ethnique sera magnifique pour accessoiriser et ajouter une touche moderne et fashion. Les femmes de petite taille sont sublimées par un petit sac ethnique porté à l ‘papule. En effet, il sera bien plus joli de proportionner votre sac avec votre taille car les grands sacs bandoulière où les sacs cabas auront tendance à écraser la silhouette et la rendre plus petite qu’elle ne l’est. Le choix idéal sera un petit sac ethnique qui ne descendra pas plus bas que la taille lorsqu’il est porté sur l’épaule. Les petits sacs bandoulières peuvent également être très jolis sur les femmes de petite taille à condition qu’ils ne soient pas plus grands qu’une pochette.

Pour une tenue de soirée habillée

Pour une soirée de cocktail ou même un rendez-vous galant, vous pourrez accessoiriser votre petite robe préférée grâce à une pochette à main ou une minaudière assortie a votre tenue. Choisissez-la de manière à ce que les motifs ou les broderies soient en accord avec le reste des accessoires, tant dans la couleur que dans les imprimés. Ensuite, la pochette fera le reste car pas besoin de beaucoup plus pour rendre une tenue féminine et au top des tendances. Tous les stylistes des plus grands podiums ont adopté les pochettes ethniques pour apporter un nouveau style

Le Produit que je vous recommande