» Sac de Princesse>> Blog » Comment bien s'habiller? » S’habiller selon sa morphologie » Comment s’habiller quand on est ronde avec du ventre ?

Comment s’habiller quand on est ronde avec du ventre ?

Les rondeurs sont extrêmement féminines et sexy, encore faut-il savoir mettre en valeur vos rondeurs en prenant soin de vous habiller avec les bons vêtements, et les accessoires. En ce qui concerne les sacs à main, il existe des formes qui correspondront plus à votre silhouette que d’autres.

Casual avec du style

Une des astuces les plus efficaces afin d’affiner sa silhouette consiste à porter des vêtements aux coupes longs et fluides. En ce qui concerne le sac à main, la règle est la même, il s’agit de choisir des sacs qui longs. Pour une tenue casual pour faire du shopping en ville, choisissez un petit sac ethnique doté d’une fine bandoulière en cuir tressé ou en coton. Il s’associera parfaitement avec un petit top et un jean taille haute avec des sandales pour l’été ou même des talons hauts pour être glamour. De plus, un petit sac en bandoulière est une astuce très pratique pour cacher un petit ventre naissant.

Ce qu’il faut absolument éviter

Vous l’aurez compris, il faut éviter les coupes et les accessoires qui tassent la silhouette. Les sacs portés à l’épaule auront tendance à donner une illusion d’optique assez fausse en raccourcissant le corps. Les grands cabats et sacs ethnique besace ne seront pas faits pour vous car ils arrondiront encore plus vos formes. Du côté des imprimés et des couleurs, il faudra choisir un style discret pour ne pas attirer le regard sur cette partie. Il sera de meilleur goût de choisir d’attirer le regard sur les points forts de votre anatomie comme vos jambes, votre décolleté ou même vos yeux. La couleur de prédilection sera l’uni ou un dégradé dans les mêmes tons si vous voulez vraiment être originale.

Le Produit que je vous recommande