» Sac de Princesse>> Blog » Comment bien choisir son sac à main ? » Comment et quel sac à main choisir pour aller à la plage ?

Comment et quel sac à main choisir pour aller à la plage ?

Et quelle meilleure idée que de passer le weeek end à la plage votre sac avec tout votre équipement de plage ,de se faire plaisir, de se dorer au soleil en profitant du temps qui passe, de la nature et penser à notre bien être. Pensez à ces journées de farniente au soleil, rien de plus excitant non ?  Voilà quelques indication de ce que vous pourrez avoir besoin à la plage pour vous aider à choisir votre prochain sac de plage.

choisir sac plageQue mettre dans son sac de plage ?

Des tas de choses comme votre lotion de bronzage, serviettes, lunettes de soleil, des livres, des hamacs, parasols tout ce que vous avez besoin de grignoter lorsque vous êtes sur la plage et bien plus encore. Si vous avez des enfants, pensez aux jeu et pour vous livres et revus d’été. Les sacs extra large avec de nombreuses poches vous donnera une solution à tous vos problèmes.

Les accessoires cheveux

Fini les mèche dans les yeux optez pour les accessoires cheveux pour ne plus avoir la mèche dans l’oeil et dégager votre visage pour un bronzage. Pensez au bandeau cheveux qui maintient divinement bien les cheveux, à la tresse cheveux pour être plus tendance et au serre tête cheveux pour l’efficacité garantie.

Des petits sacs pour les enfants

Les enfants peuvent même entrer dans le mouvement avec des petits sacs fabriqués juste pour chacun d’eux avec des poches assez pour ces outils de leur château de sable de construction. En ce qui concerne les plus grands,la fonction de la mode avec élégance sacs personnalisés est importante pour eux pensez y. Vous le savez aussi un adolescent portera son choix sur des sac originaux tendance.

La plage, vive la plage !! Bientôt la plage, les vacances, le sable chaud, le soleil, on en rêve et on se dit qu’il est déjà bien assez tôt pour commencer à rêver et à se préoccuper de son sac de plage comment le choisir, comment le remplir, comment l’utiliser. Autant de questions de mode cruciales quand on est une fille qui aime la mode et qui prendre le temps de bien sélectionner ses accessoires de de mode et ses sacs à main pour être sûre de faire le bon choix et de mettre en valeur son style à cette occasion… la plage !

sac de plageQuel sac à main choisir pour la plage ?

Pour choisir un sac de plage pensez toujours que le plus important est le format et que vous puissiez mettre tout ce que vous souhaitez dedans. Pour cela répertoriez tout ce dont vous avez besoin. Allez vous mettre aussi votre serviette de plage dedans ? oui alors vérifiez bien le format idéal histoire que le sac ne déborde pas plein à craquer. Vous aurez aussi besoin de crème, lunette de soleil, de l’eau, vos clef, porte monnaie si besoin, téléphone un bouquin, un lecteur de musique, et toujours un maillot de bain de rechange, un foulard ou un top au cas où en fin d’après midi il fait frais.

quel sac pour la plage

Le choix de la matière

Pour la plage déjà on évite le simili cuir à la plage, ce sac en plastique va mal réagir au soleil, il faut choisir une belle matière et de la couleur. Si vous le pouvez essayer d’assortir sac à main et maillot de bain pourquoi pas ? Privilégier un sac en toile ou en coton qui sera à la fois solide et résistant à la fois à l’eau de mer mais aussi au soleil, un sac à main de grand format et coloré, avec une anse confortable et souple. Facile à nettoyer avec un spray ou en machine. N’oubliez pas que vous trouverez chez Sac de Princesse des jolis maxi sacs pour la plage colorés, tendance et surtout en exemplaire unique ! Alors si vous en avez marre des sacs industriels faits à la la chaîne, dénichez ici votre perle rare.
Ultra tendance pour cette année à la plage, se différencier par le choix de son sac à main !!! Vous en avez marre de passer innapercue avec un sac qui ressemble à celui de toutes ou encore de porter l’ernetel cabas de mamie en osier ? voilà le petit sac qu’il vosu faut pour pouvoir être à la mode à la plage mais pouvoir aussi se balader en bord de mer ou en ville mais aussi en soirée avec un joli petit sac ! Car lorsqu’on part en vacance on ne peut pas on ne pas emporter avec toi tout sa collection de sac à main alors autant choisir directement le bon, l’unique : votre petit sac à main ethnique chic !!

sac-de-plage

Que mettre dans son petit sac de plage ?

Mais de quoi avez vous besoin dans votre petit sac de plage ? de la crème solaire, un lecteur de musique ou votre téléphone, des lunettes de soleil mais aussi un pareo ou une serviette de plage que vous pourrez portez à la main. Certaines aimeront emporter un peu de maquillage.. Certaine aimeront un brumisateur ou encore des jeu de plage mais on se rend vite compte qu’on a pas besoin de tant de choses ! alors un petit sac de plage peut bien suffire ! Surtout pensez si vous allez vous balader dans la ville après la plage vous n’avez pas envie d’être trop chargée alors pensez à ne pas prendre un sac trop gros si vous n’avez pas prévu la totale journée plage avec déjeuner et autres jeux de plage ! Si vous y allez pour bronzer et vous détendre, ne vous surchargez pas ! N’oublies pas de prendre un peu d’argent que vous glisserez dans la poche intérieure de votre sac à main.

Etre stylée à la plage

Et n’oubliez pas que toute fashionista qui se respecte se doit être fashion à la plage ! Alors optez pour un joli petit sac ethnique chic, un sac en exemplaire unique que vous ne verrez pas porté par d’autres !

Histoire du sac de plage

Le sac de plage ou cabas de plage est un accessoire indispensable à acheter pour les vacances d’été. En effet, il est toujours très handicapant d’apporter son sac à main en cuir lors des sorties à la plage en été car le sel, le sable et l’air marin ont tendance à l’abîmer.

histoire sac plageSe faciliter la vie avec le sac de plage

Le sac de plage a été conçu afin de faciliter le transport des accessoires de plage, comme la serviette, les lunette de soleil ou la creme solaire.

En effet, très vite, les designers se sont aperçus que les sacs à main classiques étaient le plus souvent créés avec des tissus et des matières beaucoup trop fragiles et précieuses pour qu’elles puissent accueillir des serviettes humides et des grains de sable.

Les créateurs ont donc conçu des sacs pour la plage avec des matières dont l’entretien est très facile. Le plastique et la paille par exemple ont été choisis pour créer des sacs pratiques et jolis.

Le sac de plage un grands sacs

De plus, les grands sacs spécialement conçus pour la plage sont bien pensés et permettent de stocker les maillots de bain, les serviettes, et tous les accessoires nécessaires pour passer une bonne journée à la plage. Et tout cela, sans l’ abîme rà cause du sel. La paille ou le plastique sont des matières qui se nettoient très rapidement et qui permettent de conserver le sac pour de nombreuses années. Cela permet donc d’éviter de dégrader rapidement son sac à main en y mettant des serviettes mouillées et des maillots de bain remplis de sable et de sel.

Néanmoins, il est quand même conseillé de nettoyer souvent les sacs de plage pour qu’ils puissent avoir une durée de vie convenable. Le sel et l’humidité ont tendance à abîmer la matière sur le long terme. Si il est en plastique, il suffira de le rincer régulièrement avec de l’eau douce.

Le Produit que je vous recommande