Sac à main de fille
Exemplaire unique

Cabas ethnique Ming

Original et hors du commun ce sac de fille en toile de chanvre rouge avec un sublime empiècement de porte bébé entièrement brodé main. Ce sac à main est un véritable trésor, unique, il n'y en a qu'un seul, il est unique et il est pour vous. Au centre de chaque face, un empiècement de broderie ancienne issu d'un ancien porte bébé. Il est brodé est cousu sur le sac et il est en excellent état, bien que ces tissus de cérémonie vintage anciens aient vécu. Chaque pièce centrale est une pièce vintage très ancienne, rare et il est très difficile de trouver des pièces d'époque comme celles ci, entièrement brodées main et en parfait état. Le sac possède des finitions en cuir naturel, une anse en cuir robuste, de qualité et très élégante pour un confort absolu. A l'intérieur du sac à main de fille, une poche zippée pour y ranger vos trésor. Tellement beau et tellement chic, un seul sac à main comme celui ci existe et il n'y en aura pas d'autre!

  • Matière Coton, chanvre et Cuir naturel
  • Dimensions 39x32cm avec anse 52cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

149€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le jeudi 24 août

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Exactement dans la longue tradition des motifs Hmong, ce sac à main hors du commun s'ancre dans la tendance actuelle. A la fois moderne, casual, urbain et chic, il répond à nos besoins de mode et nos envies de culture, savoir faire et d d'artisanat. Avec ce sac à main, vous découvrirez le talent des brodeuses Hmong. Son format idéal remplir son rôle, pour la caractère esthétique, le sac est encore plus beau et chatoyant quand on l'a tout près de soi. Ce sac à main qui est confectionné à la main est teint à la teinture naturelle d'indigo et en son centre un motif de porte bébé ancien vêtement traditionnel que va brodé chaque femme de l’ethnie Hmong pendant sa grossesse avant l'arrivée de son bébé. Un sac à main qui est chargé d'une histoire charmante et de beaucoup d'amour.

Porter son Cabas ethnique Ming

Vacances et exotisme...c'est ce que nous inspire la mode ethnique. Mais c'est également une tendance à la pointe de la mode qui peut être très chic et élégante. Associez votre sac ethnique finement brodé à votre petite robe noire de soirée ou bien à votre legging porté avec un blazer.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

Artisan du Cabas ethnique Ming
+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.