» Sac de Princesse>> Blog » Quel sac à main pour quelle morphologie ? » Quel sac à main pour quelle taille et mensurations ?

Quel sac à main pour quelle taille et mensurations ?

Les accessoires ne font pas exception à la règle et comme les vêtements, ils doivent s’accorder avec votre style et votre morphologie. Les sacs à main peuvent sublimer une tenue s’ils sont bien choisis et s’ils s’accordent avec votre corps. Alors voici les quelques conseils qu’il faut suivre pour choisir la taille de votre sac.

Choisir son sac selon sa taillePour les petites

Les femmes de petite taille devront plutôt choisir des petits sacs qui seront proportionnés, ce qui évitera de les « tasser » encore plus. Elles seront magnifiques avec des petites pochettes de soirées ou bien même des sacs en bandoulière de petit format qui leur allongeront la ligne et entant très féminin.

Pour les rondes

C’est un grand dilemme car les conseils peuvent varier du tout au tout… Selon certaines fashionistas il est préférable de choisir un sac de grande taille qui attirera le regard et fera oublier les formes généreuses. Mais pour d’autres, un petit sac évite de rajouter du volume à la silhouette. Alors à vous de faire des essais pour voir ce qui vous convient le mieux.

Pour les grandes

Les femmes de grande taille pourront choisir des sacs plus volumineux afin de conserver des proportions équilibrées. Elles pourront également porter des besaces en bandoulière qui marqueront encore plus leur ligne allongée et longiligne. Elles seront également magnifiques avec une minaudière porte à la main pour une soirée chic et élégante, à condition que la pochette ne soit pas trop petite.

Par contre il faudra éviter le sac baguette qui se porte sous le bras, ou bien les sacs portés épaules trop petit.

 

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N’hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d’Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l’histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu’un simple sac à main, c’est un oeuvre d’art, un voyage dans le temps et dans l’histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.