» Sac de Princesse>> Blog » Quel sac à main choisir et comment ? » Quel sac pour quelle occasion ?

Quel sac pour quelle occasion ?

Voilà une série de question à vous poser, pensez aussi aux matières en fonction de vos activités, un sac à main brodé est une fragile qu’une besace en toile!

quel sac quelle occasionLe choix de la couleur

En terme de couleur pensez à votre style et aux sacs que vous possédez déjà. Pensez évidement à assortir avec vos tenues. Même si l’on dit souvent que l’on peut mixer les styles, il ne faut pas en faire trop pour autant. Choisir de mettre en valeur un sac coloré c’est aussi décider de se faire belle, plus chic et aussi plus féminine.

Le choix de la forme

Une fois les accessoires de mode référencés, réfléchissez à la forme qui vous plairait en comparant à la fois avec vos grand sac à main fen en cuir préféré mais aussi avec des formes que vous n’auriez pas encore. Est ce que je recherche un du classique? ou un  original? un pour week end? pour tous les jours? pour sortir? me faut il une bandoulière? ai je vraiment besoin d’un grand sac à main? pourquoi pas essayer un sac ethnique ? c’est sympa pour la saison. Si vous aimez les grands, dotez-vous de pochettes, pochette make up, pochette en tissu de rangement. En fonction de votre style, par exemple Si vous êtes fine et petite, le grand sac à main n’est pas à idéal, optez pour un de forme banane en cuir, ou une minaudière pour tous les jours. Si vous être grande bannissez les trop petits sacs .

A savoir!

Le sac blanc est très difficile à entretenir, il faut alors en prendre bien soin car il ne peut être sale. Si vous allez souvent dans les troquet, pensez aux sac à main aux picots dessous qui permettent de ne pas abîmer le sac à main lorsqu’on le pose sur le sol.

 

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.