» Sac de Princesse>> Blog » Quel sac à main choisir et comment ? » Avantages d’un petit sac main

Avantages d’un petit sac main

Avoir un petit sac à main est idéal pour ne plus chercher au fond du sac le portable, en train de sonner. Il n’y a rien de plus désagréable que d’entendre son téléphone portable sonner et de le chercher désespérément au fin fond du sac à main. Les trop grands sont de vrais fourre- tout où il devient difficile de trouver quoi que ce soit. L’idéal est d’avoir un sac de petite taille, bien agencé et pourvu de plusieurs petites poches très astucieuses.

petit sac mainLes avantages du petit format

Le petit sac à main permet de ranger rapidement chaque chose à sa place. Le portefeuille vient se loger au centre , tandis que les clés s’accrochent au porte-clés intégré au sac. Le téléphone vient se loger dans la poche prévue à cet effet et le rouge à lèvres, dans la poche zippée. Tout est parfaitement rangé et on ne stresse plus, lorsqu’il s’agit de chercher quelque chose. Le petit est de nature peu volumineux et se porte très facilement, en toutes occasions.

Petits  VS grands: le duel

A l’instar des plus grands, le petit  est léger et ne permet pas d’emporter sa maison ou sa salle de bain avec soin. Il s’agit donc de bien sélectionner ses effets personnels et de ne pas surcharger son sac. De ce fait, il ne peut pas être trop lourd et reste agréable à porter. Qu’il soit de type besace, porté main ou épaule, le mini reste une valeur sûre, tant pour son côté pratique que son style féminin. Un petit sac est résolument féminin, glamour et tendance. Il suffira de le choisir en fonction de ses goûts personnels.  Dans les deux cas chaque type de sac à main a ses avantage et il est bon de posséder plusieurs formats de mini dans sa garde robe.

 

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.