» Sac de Princesse>> Blog » Quel sac à main choisir et comment ? » Quel sac à bandoulière choisir et comment ?

Quel sac à bandoulière choisir et comment ?

On ne sait pas toujours comment créer des styles à la mode avec ses sacs en travers du corps, porté épaule ou tenu à bout de bras. L’avantage de cet accessoire de mode c’est qu’il se porte de toutes les façons et à qu’il se porte à toute age et dans toutes les circonstances. C’est le sac qui s’adapte le plus et le mieux à toutes les périodes de la vie et à tous les styles. Voilà pourquoi choisir un besace ou un sac bandoulière est indispensable et si vous avez un doute voilà comment le porter avec style et allure.

choisir sac bandouliereComment choisir son sac bandoulière?

Un sac en bandoulière femme n’est pas un fourre-tout et doit par conséquent garder une taille raisonnable pour ne pas ressembler à un polochon. Il faut bien vérifier que la bandoulière se règle. Le mieux est de posséder au moins deux . Un de couleur sobre classique, une besace homme en toile par exemple qui permet de partir en voyage d’y glisser son carnet de voyage en cuir , peu salissant et discret. Un de couleur plus vive pour le porter comme un jolis accessoire de mode femme à part entière, une besace bandoulière ethnique serait parfait pour créer un look qui sort de l’ordinaire, une beau sac à main que l’on se plait à porter tant il est réalisé avec soin. A l’inverse d’un mini petit sac la bandoulière s’adapter à tous les styles et toutes les femmes.

Comment porter son sac bandoulière?

Le sac bandoulière femme se porte en travers du corps ou sur l’épaule. On l’appelle aussi parfois sacoche ou besace dans la tendance . On l’ajuste en fonction de sa taille et on peut justement changer la taille de la bandoulière en fonction de l’utilisation qu ‘on en a (randonnée, moto, concert…) c’est aussi pour cela qu’il est la sac à main le plus pratique et fonctionnel qu’il existe pour se déplacer et partir en voyage par exemple.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.