» Sac de Princesse>> Blog » Acheter un sac à main » Acheter un sac ethnique bohème chic – Conseils d’achat

Acheter un sac ethnique bohème chic – Conseils d’achat

Le sac ethnique chic c’est le plus recherché du moment particulièrement  acheter un ethnique Hmong qui possèdent le charme singulier de leur broderies d’antan, de savoir faire unique du fait main, de l’artisanat comme on ne le fait plus. Un sac de ce style ce choisira toujours coloré car c’est ainsi que son âme se révèle pour vous séduire sans cesse davantage.

acheter sac ethniqueLe sac ethnique chic

Il n’est pas toujours aisé de trouver un à motifs ou à broderies de style ethnique et il est vrai que certains types de sacs offrent davantage d’allure et d’élégance que d’autre et il faut savoir trouver le bon modèle. Privilégiez donc un sac qui ne comportent pas trop de couleurs ou qui soient en ton sur ton. Ce sont dans ce cas les toiles brodées par exemple ou les empiècements de broderies anciennes et de tissu traditionnels sobres mais au finitions parfaites. Evidemment si ce sont des vrai tissu anciens, ce sont à ce moment les imperfections qui font le charme. Vous éviterez néanmoins tout ce qui est de l’ordre du pompon et privilégierez les broderies faites à la main, les sacs en exemplaire unique.

Un sac à main qu’on est la seule à posséder

C’est avant tout cela le charme d’un vrai sac ethnique vintage comme on en trouve ici réalisé par les artisans Hmong, les tribus qui vivent dans les coins les plus reculés d’Asie du sud est, Thaïlande  Laos, Vietnam et de la Chine. Quand on est la seule à posséder un tel sac à main quelle que soit sa forme et sa couleur on est en présence d’un oeuvre d’art, d’un vrai trésors. Cela permet de se démarquer par son style et de posséder un sac à main que les autres n’ont pas. S’est aussi faire revivre le passé, faire perdurer des savoirs faire et des traditions et cela ça n’a pas de prix.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.