Sac à main de femme pour cour
Exemplaire unique

Cabas Cochinchine

Ce sac à main chargé d'histoire et de tradition est le fruit de l'imagination de nos créateurs les plus doués. Sur une face il est entièrement brodé avec une poche extérieur qui se referme par un bouton pression, il est unis dans le dos, la trame de la toile possède de fines rayures en ton sur ton. Il possède des anses et des finitions en cuir ainsi qu'une poche intérieure zippée et des espaces de rangement. Ce savoir faire est issu d'une longue tradition et d'une histoire riche. Un accessoire de mode qui vous invite au voyage et vous fait découvrir ce peuple aux savoir faire méconnus.Pour une mode chic et mode, en hiver comme en été faites le choix d'un sac à main singulier, tendance et coloré. Agréable à porter, il s'ajustera exactement à la forme de votre corps afin de créer une harmonie de style. Un sac raffiné, mode et élégant qui ne risque pas de passer de mode.

  • Matière Coton Chanvre et Cuir
  • Dimensions 38x33 cm Avec anse 62 cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

119€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le samedi 23 septembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Voilà un sac à main rare et unique, il n'y en a qu'un seul au monde ! Il a été fait par une jeune fille Hmong qui vit dans la région de Mae Salong en Thailande. Elle a appris depuis sa plus tendre enfant les savoirs faire de la broderie, un savoir faire empirique qui se transmet de génération en génération. La broderie centrale avec sa forme géométrique est le fruit de son imaginatin dans l'idée de créer un sac à la fois moderne et contemporain qui correspondent aux envies de mode actuels. L'espace de rangement devant, très pratique ajoute une touche foncitonnelle en raison de son bouton pression. Le fond noir de la toile avec ses fine rayures de couleur orangé lui confèrent tout son style. Il est léger et a

Porter son Cabas Cochinchine

Pour une journée ensoleillée et décontractée, enfilez un petit short ou une petite jupe unie avec un top noir ou bien blanc, une paire de sandales aux pieds puis jetez sur l'épaule votre petit sac ethnique aux couleurs chatoyantes. Vous voilà parée et d'attaque avec ce look frais dans l'air du temps.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

Artisan du Cabas Cochinchine
+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.