» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Tendance, le sac à main hippie chic

Tendance, le sac à main hippie chic

Le look hippie chic, c’est le look du moment ! Surtout pour cet été voilà comment adopter ce style et trouver votre petit sac ethnique chic, juste dans la tendance actuelle.Vous allez adorer le style hippie chic, mix parfait entre fleur et matière, entre style et contraste. C’est un look printanier qui fait fureur en été !

petit-sac-hippie-chic

Mon petit sac hippie il est tellement chic

Le must du style hippie chic c’est d’avoir le bon accessoire de mode, le bon sac à main. Un sac ethnique brodé comme ceux proposés chez Sac de Princesse est un sac qui n’a rien à voir aux ceux que l’on a l’habitude de trouver dans le commerce. Pourquoi ? car chaque sac à main est absolument unique au monde. Impossible de le voir porté par une autre personne sur terre ! Une fois que vous l’avez acheté il disparaît de la vente est n’est jamais reproduit à l’identique. Chaque sac à main est différent par ses broderies, par sa taille, par son style. Chaque sac à main étant fabriqué à partir de tissus anciens qui ont été portés par des ethnies montagnardes des coins les plus reculés du monde. Il est impossible de le reproduire, il est unique et possède une âme.

Comment s’habiller hippie chic ?

Du crochet à la dentelle en passant par les broderies, les fleurs ou encore plumes. Cette saison est une saison colorée, légère et douce. Cet été vous allez vous laisser aller, sous le signe de la mode hippie sous le soleil de l’été. Ce que je vous conseille si vous ne voulez pas trop en faire et partir vers un look hippie bohème c’est de ne pas aller trop loin avec vos vêtements. Misez sur des tuniques vaporeuses,  une  petite robe noir ou encore un jeans ou short en jeans façon casual. Avec ce style restez sobre et ne portez pas d’imprimés ou trop de couleur. Vous allez réserver la couleur pour vos accessoires de mode. Pensez à réaliser une coiffure bohème avec des accessoires cheveux chic ou avec des bijoux ethniques dans un style assorti.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N’hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d’Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l’histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu’un simple sac à main, c’est un oeuvre d’art, un voyage dans le temps et dans l’histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.