» Sac de Princesse>> Blog » Nettoyage, lavage et entretien sac à main » Comment nettoyer un sac daim?

Comment nettoyer un sac daim?

Car prendre soin de ses accessoires de mode et de ses petit sacs à main c’est leur offrir une durée de vie plus longue et toujours leur permet de garder leur style d’origine ou leur donner une patine vintage rétro terriblement tendance. Voilà le plein de conseils pour l’entretien des matières !

laver nettoyer sac daimComment nettoyer un sac en daim ?

Des idées à la mode pratiques pour la vie de tous les jours pour prendre bien soin de vos accessoires de mode préférés et être tendance. Pour tout savoir sur les dernières tendances et le lavage, nettoyage des matières suivez le guide. On nettoie un sac en daim avec du talc, on en dépose sur le sac en cuir daim et On laisse le produit agir toute une nuit. Au matin, on le brosse et le tour est joué! Si la tâche est bien incrustée, On nettoie le sac en daim en le frottant sans force avec une brosse en crêpe imbibée d’un mélange égal eau  ammoniaque. Pour les sortes de taches brillantes du daim, on les enlève en les frottant doucement avec du papier de verre tendre.On élimine ces taches avec une éponge à récurer. Si les taches ne partent pas on imbibe le tampon de vinaigre blanc.

Conseils de spécialiste

Grâce à ces conseils avisés et pratiques vous redonnerez vie en un clin d »oeil à vos plus beaux sac à main en cuir mais aussi à vos petits accessoires de maroquinerie les plus tendance. Des idées pratiques pour le nettoyage facile des cuirs naturels et artisanaux, du sur mesure qui correspondra à des petits accessoires de mode et sacs à main en cuir ou vintage. Cela ne pourra pas s’appliquer bien sur aux faux cuir en synthétiques mais aux cuir véritable.

 

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.