New Sac large
Exemplaire unique

Cabas Kachin

Élégant, étonnant et raffiné, ce sac ethnique ultra chic est absolument unique. De couleur rouge carmin, il se referme par un zip mais aussi par un rabat de cuir serti d'une pierre. Les bandes brodées qui sont sur les côté proviennent d'une ancienne couverture ethnique, les motifs demandes des mois de travail et sont faites à la main en point de croix. Les couleurs traditionnelles de l'ethnie Hmong qui vit au nord Vietnam, dans l'air du temps sont absolument charmantes et intemporelles. Il s'agit d'une pièce exceptionnelle très rare et d'une beauté sans égal. Il possède une poche intérieure elle aussi zippée. Un sac introuvable ailleurs que vous serez la seule à posséder car il n'en existe qu'un seul. Le saviez vous ? on trouve au musée du quai branly à Paris des broderies identiques à celles dont le sac est composé. Il s'agit d'une véritable oeuvre d'art, ne la manquez pas !

  • Matière Coton Chanvre et Cuir
  • Dimensions 40x40cm avec anse 66cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

159€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le samedi 23 septembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

L'histoire d'un sac à main Hmong c'est avant tout l'histoire d'un peuple. Originaire de Chine et de Mongolie les ethnies Hmong vivent depuis toujours dans les conseils les plus reculés de l'Asie. Il se sont installées dans les coins les plus isolés du Laos, du Vietnam ou de la Thaïlande où ils continuent de vivre de manière traditionnelle. Les femmes de cette tribus sont réputées pour être de formidables brodeuses, leur savoir faire est unique et il se transmet de mère en filles. Les représentations sont inspirées du monde qui les entoure, nature et animaux sont leur sujet de prédilection. Le travail pour un sac à main représente petit à petit de nombreuses semaines de travail. Si vous avez un coup de cœur e

Porter son Cabas Kachin

Vous pouvez associer quelques éléments colorés à votre sac ethnique pour faire de joli rappel. Pensez à mettre un foulard dans les mêmes teintes ou bien des boucles d'oreilles du même style. De légères touches suffisent pour se distinguer avec classe et élégance tout en restant chic.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

Artisan du Cabas Kachin
+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.