» Sac de Princesse>> Blog » Comment porter son sac à main? » Porter un foulard sur un sac

Porter un foulard sur un sac

Une idée très tendance qui peut aller sur tous vos sacs à main, c’est de lui ajouter un foulard carré noué à la anse pour donner un petit peu de style. C’est une idée originale et tendance mais aussi raffinée et élégant pour apporter une touche de style à votre tenue vestimentaire en un clin d’oeil et donner un petit côté vintage et fashion à votre sac à main.

porter foulard sur sacLe choix du foulard

Le plus important résidera dans le choix du foulard. Optez pour un foulard de taille moyenne 1x1m est un bon format si vous choisissez un foulard de forme carré, plus petit peu paraître trop petit. Pour ce qui est de la matière, la soie naturelle, un foulard indien par exemple sera splendide, en voile, tout léger qui va bouger avec le vent. l’avantage sera aussi de vous permettre de passer le foulard autour de votre cou au moindre cou de froid.

Et pourquoi pas réaliser un sac avec un foulard ?

Tant qu’on y est pourquoi pas voilà une façon originale d’avoir un petit sac à main en quelques seconde. Le mode d’emploi est très simple, déjà il vous faut un foulard carré, avec ce grand foulard carré d’environ 1x1m vous allez faire deux petits noeuds de chaque côté du sac et voilà nouez deux par deux les pans, vous avez un tout petit sac trop mignon et très pratique. Choisissez aussi un foulard en soie de qualité et pour ce qui est du look misez sur le casual chic, on adore.

Vous l’aurez compris, foulard et sacs sont deux accessoires de mode indispensable qui se portent très bien ensemble.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.