1. Sac de Princesse
  2. »
  3. Blog
  4. »
  5. Objet personnalisé
  6. »
  7. Comment faire, utiliser étiquette vêtement thermocollante personnalisée ?

Comment faire, utiliser étiquette vêtement thermocollante personnalisée ?

See all bag

Avez vous déjà essayé les étiquettes personnalisées thermocollantes à coller sur les vêtements. Il s’agit d’étiquettes qui sont destinées à être mise sur ds vêtements d’adulte ou d’enfant, à le personnaliser pour l’école. Mais on peut aussi utiliser ce type de marquage pour des vêtements professionnels, pour des chaussures, pour du linge de maison. Il y a de nombreuse utilisation destinées à identifier votre linge de manière simple et pratique, sans l’abimer.

Où trouver des étiquettes ?

Lorsque ce type d’étiquettes n’existait pas il était difficile et fastidieux de coudre par soi même, de broder le temps de l’enfant sur les vêtements. Le développement des nouvelles technologies et savoir faire vous permet à présent de vivre à l’époque des étiquettes thermocollantes qui vous font gagner du temps. Pour les utiliser c’est absolument simple. Tout d’abord il vous faut créer votre étiquette en vous rendant chez un spécialise et en choisissant votre design. C’est à dire par exemple le noms de l’enfant, la qualité de résistance de l’étiquette désirée. Vous pouvez aussi choisir la dimension, la matière, l’effet, le typo, le dessin à ajouter. Une fois votre étiquette choisie l’impression, la confection va être produite en usine et vous allez recevoir vos étiquettes.

Comment mettre une étiquette sur un vêtement ?

Une fois que vos étiquettes thermocollantes réceptionnées vous allez les coller sur les vêtements tout en réfléchissant bien à la l’emplacement le plus adapté qui soit. Vous allez ensuite utiliser un fer à repasser ou encore un fer à lisser pour coller l’étiquette. C’est simplement l’effet de la chaleur qui va permettre de coller l’étiquette sur laquelle de la colle est ajouté. Cette colle sous l’effet de la chaleur va se coller au vêtements.

Comment coller un autocollant sur du tissu ?

Mais ne vous inquiétez pas c’est sans trace et aucun risque d’abimer votre vêtement de cette manière. La colle ne restera pas sur le vêtement, vous n’allez pas l’abimer. Vous n’allez pas avoir de soucis non plus pour passer vos textiles thermocollés en machine à laver, l’étiquette ne va pas se retirer. En un mot, les étiquettes thermocollantes, c’est utile et pratique, une véritable révolution dans le marquage textile personnalisable.

Comment enlever des étiquettes thermocollantes sur des vêtements ?

De la même manière que pour la mettre, vous avez chauffer l’étiquette, et décoller doucement l’étiquette du vêtement. Rien de plus simple et efficace !

Marquer ses vêtements avec une étiquette personnalisée

On peut se demander à quoi peut bien servir une étiquette vêtement. Dans plusieurs situations, cela apparaît comme indispensable, et pour bien des personnes.

Vous êtes parent et vous regrettez que votre enfant ne cesse de perdre ses vêtements ? Vous êtes directeur et vous voulez que votre marque apparaisse sur les uniformes de vos employés ? Vous travaillez dans une maison de retraite ou vous voulez faire en sorte que chaque résident retrouve ses affaires facilement ?

Pour toutes ces situations, et bien d’autres encore, l’étiquette pour vêtement peut grandement vous aider et s’impose même comme un élément indispensable à ajouter à vos vêtements.

Pour se faire, il faut faire confiance à une entreprise 100% française et 100% rapide, qui s’adapte en fonction de vos besoins et fait en sorte que tous les clients soient satisfaits par les commandes.

Rendez-vous en ligne et suivez les étapes pour avoir rapidement votre étiquette personnalisée, celle qui rend votre vie plus facile. Que vous soyez professionnel ou particulier, c’est un service fait pour vous.

A noter qu’il est également possible de commander des étiquettes pour des objets du quotidien, afin d’être certain que personne ne confonde ses affaires avec les vôtres.