» Sac de Princesse>> Blog » Comment customiser personnaliser sac à main ? » Comment nouer foulard anse sac à main ?

Comment nouer foulard anse sac à main ?

Une des grandes tendances du moment est d’accrocher un foulard de qualité autour de l’anse de son sac bohème chic. Une technique très fashion afin de faire donner du peps à une tenue, une touche de couleur à un sac sobre et surtout de faire un rappel délicat avec les coloris de sa tenue. En savoir plus sur comment s’habiller selon sa morphologie.

accrocher-foulard-sac-main

Accrocher foulard anse sac à main

Le choix du foulard est particulièrement important car il va déterminer l’effet final. En savoir plus sur choisir son sac à main. Il ne faudra pas que le foulard soit trop long affin qu’il n’y est pas trop de tissus en plus. Les foulards carrés sont une très bonne option car leur dimension est idéale. Il suffira de le replier dans le sens de la diagonale afin d’obtenir un triangle plus repliez le plusieurs fois pour obtenir une bande fine. Ensuite, il suffira de le poser au niveau d’une des anses et de faire un noeud simple pour que les extrémités tombent le long du sac à main. Vous pouvez également faire un noeud papillon pour ajouter une touche encore plus fantaisiste. En savoir plus sur le sac vintage  et comment acheter un sac vintage d’occasion.

Attacher foulard anse sac à main

Afin de customiser une anse de sac ou de cartable, vous pourrez utiliser une technique différente. En savoir plus sur comment sac porter bandoulière. Dans ce cas la il faudra prendre un foulard long et plutôt fin, que ce soit en coton ou une mousseline. Prenez une extrémité du foulard et faites un noeud bien serrés sur l’une des bases de l’anse. Une fois le foulard accroche faites le tour de l’anse en avançant petit à petit afin de la recouvrir entièrement. Une fois fini, faites un autre noeud pour maintenir le foulard. Vous l’aurez compris, le but est de recouvrir entièrement la hanse du sac ou du cartable pour lui donner une touche de gaieté. Le résultat sera extrêmement tendance et fashion et vous pourrez jouer avec les imprimés et les couleurs afin de varier les plaisirs. Vous pourrez même en changer tous les jours afin de coordonner vos accessoires avec votre tenue, et sans à voir à changer de sac à main! En savoir plus sur comment s’habiller bohème chic.

Sac bandoulière avec foulard

Le foulard est un accessoire extrêmement polyvalent qui se porte autour du cou mais aussi de manière plus originale dans les cheveux ou autour de la poignée de votre sac ethnique
. C’est un style très en vogue en ce moment et aussi très original. Voici quelques astuces de fashionistas qui feront toute la différence. En savoir plus sur les sac à main tendance.
sac avec foulard

Mettre foulard à son sac

Accrocher son foulard autour d’une poignée de sac peut mettre une touche chic dans votre tenue, surtout si vous choisissez un foulard en soie souple et brillante. C’est une bonne alternative lorsque vous ne désirez pas mettre votre foulard autour du cou car ce jour la il ne conviendrait pas à votre tenue ni à la forme de votre col. Alors enroulez-le plusieurs fois autour d’une poignée puis laissez les extrémités pendre légèrement pour qu’il puisse être vu et remarqué. En savoir plus sur acheter sac à main.

Foulard pour anse sac à main

Si vous souhaitez dynamiser votre look un peu trop sobre ou bien transformer votre sac noir en un accessoire plus gai et tendance, il suffit d’accrocher un foulard coloré et chatoyant. Certaines femmes adorent des couleurs qu’elles ne pourraient pas porter, car elles ne conviennent pas à leur teint. Le foulard autour du cou doit être d’une couleur qui vous va parfaitement au teint car il est proche de votre visage, alors que le foulard autour de la poignée de votre sac, sera une très bonne idée afin de porter des couleurs que l’on n’oserait pas porter d’habitude. En savoir plus sur porter un sac à main.

Shopping

Voici le sac que je vous recommande