» Sac de Princesse>> Blog » Comment customiser son sac à main ? » Customisation, sac à langer qui fait sac à main ou l’inverse !

Customisation, sac à langer qui fait sac à main ou l’inverse !

Si vous cherchez un sac à langer afin de pouvoir y ranger toutes les petites affaires dont vous aurez besoin pour bébé tout au long de la journée, alors ne cherchez plus car la solution parfaite sera le sac ethnique.

quel sac main fait sac langer

Un maxi sac, maxi pratique!

Un sac à langer est un sac assez particulier car il doit posséder quelques qualités…il doit être très léger car vous devrez le porter dans toutes les situations, de plus il doit être souple donc en toile afin de pouvoir être facile à utiliser et prendre la forme de ce que vous y mettrez. Un maxi sac ethnique sera donc très approprié pour ce rôle car il possède toutes ces qualités. De plus le sac à langer est un sac qui est rudement mis à l’épreuve car il sera tassé sous la poussette ou bien même dans le coffre de la voiture jusqu’a à la table à langer… Les sacs ethniques sont confectionnés dans des toiles très résistantes qui pourront tenir le choc des voyages, mais aussi ils pourront facilement être nettoyés sans perdre leur qualité et leur souplesse.

Fashionista jusqu’au bout des ongles…

Ce n’est pas parce que vous devenez maman, qu’il faut oublier d’être fashion! Alors au lieur d’acheter un sac a langer qui sera de mauvais gout et qui ruinera votre look, pensez plutôt à vous munir d’un maxi sac ethnique afin d’être une maman tendance et dans le vent. Vous pourrez ressortir votre sac ethnique du placard et lui donner une nouvelle vie ou bien c’est le moment d’investir dans un sac ethnique fashion et utile. Vous ne le regretterez pas, car quand bébé aura grandi vous pourrez l’utiliser pour vous, alors qu’un vrai sac à langé finira dans un placard et n’aura plus aucune utilité.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.