» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Mode bohème chic » Comment s’habiller style bohème chic pour un mariage ?

Comment s’habiller style bohème chic pour un mariage ?

Le style bohème est une des tendances de mode que l’on ne peut pas manquer, cette saison encore. Il est présent de partout et même dans les mariages. Alors voici des exemples de tenue bohèmes que vous pourrez adopter afin d’être dans le ton.

Style boheme chic pour un mariage

Pour un style parfait

Le style bohème nous vient directement des années 70, où les femmes avaient adopté des tenues amples et légères, agréables à porter et avec une touche ethnique prononcée. Ce style revient au top des tendances et peut-être très joli lorsqu’il est associé à un style plus chic. Il vous faudra choisir une tenue fluide et ample, comme une robe longue en coton ou en mousseline. Vous pourrez jouer les juxtapositions de vêtements comme le faisaient les femmes dans les années 70. Au niveau de couleurs, les tons clairs seront superbes pour une tenue estivale, ou bien des impriment fleuris et discrets. Les couleurs comme le beige et l’écru seront parfaites pour une tenue de mariage.

Style boheme chic mariage

La magie des accessoires

Le style bohème chic prend tout son sens grâce aux accessoires. Vous pourrez ajouter à votre tenue, des bijoux XXL, comme de longs colliers sautoirs ou un large bracelet manchette. Mais surtout pour une touche vraiment chic, il faudra un sac ethnique qui apportera la touche finale à votre look. Pour un mariage vous pourrez adopter un petit sac ethnique finement brodé que vous poserez sur l’épaule grâce à sa fine bandoulière. Pour un look encore plus chic, vous pourrez adopter la pochette à main ethnique ou bien même la minaudière. Prenez soin de la choisir en accord à bec votre tenue ou bien en accord avec un autre de vos accessoires pour un look digne des plus grands stylistes des podiums.

Le Produit que je vous recommande