» Sac de Princesse>> Blog » Comment bien s'habiller femme ? » Quelles couleurs choisir, vont ensemble pour s'habiller ? » Comment porter, assortir, marier, associer la couleur bleu ?

Comment porter, assortir, marier, associer la couleur bleu ?

Comment porter, assortir, marier, associer la couleur bleu ?
4.5 (90%) 4 vote[s]

Mesdames, vous mettez de plus en plus de couleurs dans vos tenues. C’est une bonne chose car le noir, même s’il va avec tout, reste du noir: une couleur terne. Pour mettre vous mettre en valeur et égayer un peu votre teint, il vous faut des couleurs. Alors si vous n’êtes pas prêtes à mettre un pantalon slim bleu turquoise, pourquoi ne pas commencer par le sac bleu? Mais qui dit couleur, dit bonne association. Si le noir va avec tout, le bleu non. Voici quelques conseils pour vous aidez à porter sac ethnique femme bleu.
porter un sac à main bleu

Comment porter la couleur bleu?

Bien assortir les types de bleu.On pourrait dire que le bleu va avec presque tout. Tout d’abord, ça va dépendre de votre bleu. Il existe différentes variances dans cette couleur: bleu pastel, bleu électrique… Quoiqu’il en soit, il faut donc mettre la bonne couleur avec ce sac. L’association bleu-noir marche bien. Le noir met en valeur votre sac. On ne verra que lui. Le blanc est aussi une couleur qui ira très bien avec votre sac bleu. Un petit chemisier blanc ou un top beige seront parfaits. Un blazer rouge sera également un bon choix. Mais attention à bien choisir votre rouge. Si vous avez un bleu flashy avec un rouge flashy, le résultat risque de surprendre. Pour mettre votre sac en valeur, misez sur un rouge plus clair que votre sac.

Comment assortir la couleur bleu?

Avec quels vêtements porter un sac bleu ?Si votre sac tire un peu sur le violine, vous pouvez essayez des couleurs pastels. Le jaune, le beige foncé, le marron seront des couleurs qui aimeront se marier avec votre sac bleu. Après il est vrai que si déjà vous avez osé le sac bleu, vous n’aurez pas encore le courage de mettre de la couleur dans tous vos vêtements. Alors, il faut mettre ces touches colorées dans vos accessoires: sautoir, bracelet, foulard, headband: vous avez le choix!Le bleu est donc une couleur facile à associer. A vous de l’adopter!

Avec quoi porter le bleu ?

Pour avoir un look ultra-fashion, rien de tel que de choisir un sac bleu ou bien même bleu électrique. C’est un style que l’on voit rarement et c’est pour cela qu’il est fortement recommandé d’essayer car vous ferez vraiment la différence!

avec quoi porter sac bleu pale electrique

Un look d’un jour…C’est un style très original que l’on ne pourra pas adopter tous les jours. Votre sac à main bleu sera donc un accessoire très occasionnel car très voyant. Ce sac sera à l’opposé de votre sac intemporel que vous utilisez tous les jours avec toutes vos tenues. Un sac bleu électrique vous permettra d’avoir un look qui se remarque donc vous pourrez être fantaisistes jusqu’au bout. N’hésites pas à choisir un sac orignal, aux formes surprenantes ou bien aux décorations fantaisistes. Tous les délires sont possibles étant donné que vous ne le porterez pas tous les jours. Alors c’est le moment de vous faire plaisir! Mais quelle couleur pour un sac à main ?

Quelle couleur va bien avec le bleu ?

Les associations qui marchent…Le bleu électrique sera parfait pour trancher avec des couleurs comme le noir. Un sac à main de couleur vive sur une tenue noire peut changer un style trop sobre en un look très tendance en un clin d’oeil. Pour l’été, vous pourrez porter votre sac à main bleu électrique sur une tenue blanche pour mettre une touche de gaieté. Si vous êtes vraiment une fantaisiste et que vous l’assumez, alors vous pourrez associer le bleu avec un jaune, un rouge ou un vert pour un look Pop très lumineux. Attention de ne pas dépasser l’association de 3 couleurs au risque d’avoir un look too much. Quant aux bleus plus clairs ils pourront s’associer à des couleurs pastels ou plus douces pour un effet plus estival et frais.