» Sac de Princesse>> Blog » Comment bien s'habiller femme ? » Quelles couleurs choisir, vont ensemble pour s'habiller ? » Comment porter, assortir, marier, associer la couleur vert?

Comment porter, assortir, marier, associer la couleur vert?

Comment porter, assortir, marier, associer la couleur vert?
4.3 (86.67%) 3 vote[s]

Le vert est une couleur rafraîchissante, apaisante et tonifiante. Elle est une digne représentante de la nature et pour cela, elle s’associera à des couleurs tels que le marron, l’ocre, le crème ou le taupe qui sont des couleurs issues également du monde végétal. Aujourd’hui, il est grand temps d’oser le vert.

Porter et assortir un sac à main vertLe vert, en toute saison.Quelque soit les saisons, le vert ravivera ou s’accordera à  vos tenues. Du vert anis en été au vert anglais en hiver.Et lorsqu’on sait l’importance d’un sac à main pour une femme, on comprend mieux comment le vert peut mettre en valeur votre personnalité et votre état d’esprit du moment.

Comment porter le vert ?

A première vue, on pourrait penser que le vert  est une couleur difficile à porter et froide. Mais vous changerez rapidement d’avis en remarquant à quel  point un sac vert peut s’accorder avec une multitude de vêtements. Vous pourrez le remarquer dans la nature avec les différentes teintes de vert et le magnifique paysage qu’offre cette couleur tout au long de l’année.Assortir son sac vert. Vous pourrez porter un sac vert avec une tenue tout aussi bien simple et basique composée de couleurs tels que le noir ou le blanc, qu’avec des imprimés ou des teintes plus fortes. La couleur complémentaire du vert  est le rouge, la couleur tendance de cette année. Un sac à main vert ira donc parfaitement avec une tenue  rouge élégante.

Les teintes de vert

Les nombreuses teintes de vert vous permettront de varier les plaisirs et d’obtenir des ensembles toujours  plus originaux et raffinés. Faites ressortir votre personnalité et vos envies les plus profondes avec un sac vert qui se portera à merveille accompagné d’une élégante tenue ou de vêtements décontractés.

Avec quoi porter le vert ?

Pour celles qui aiment être originales et surprenantes, alors le sac à main de couleur verte sera fait pour vous! Il faut connaitre les bonnes associations avant de se lancer, mais pas de panique, voici les petites astuces de fashionistas…

avec quoi porter sac vert

Du vert pour faire la différence! Pour attirer les regards et avoir un look fantaisiste, choisissez un sac à main vert vif ou bien même fluo.Vous pourrez facilement l’associer à n’importe quelle tenue noire de votre garde-robe comme une jupe, un pantalon ou même un tailleur. La simplicité de la tenue mettra en valeur votre sac main, et l’effet sera réussi. Vous pourrez également tester le même effet avec une tenue blanche ou une petite robe d’été de couleur claire. Si vous êtes vraiment une fashionista jusqu’au bout des ongles, alors vous pourrez associer votre sac vert avec une couleur flash comme du jaune poussin ou même du rouge. Un look aux couleurs lumineuses bien maîtrisé apportera une touche Pop et moderne digne des plus grands créateurs.

Quelle couleur va bien avec ?

Pour les beaux jours ou l’été, pensez à choisir des couleurs pastels et claires qui vont apporter de la douceur dans votre look. Le vert pastel est plus facile à porter que le vert foncé ou vif car il conviendra à tous les types de femmes, blondes ou brunes. Le vert pastel et lumineux et original et surtout très tendances cette année. Vous pourrez l’associer à du blanc, du noir, du vert ou bien même du jaune si vous êtes un peu fantaisistes. Pensez également à apporter une autre touche pastel dans un accessoire pour les cheveux ou bien dans les chaussures pour un style réussi.

Shopping

Voici le sac que je vous recommande