» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Mode vintage Chic » Où trouver et acheter des vêtements vintage ?

Où trouver et acheter des vêtements vintage ?

La tendance du vintage est dans l’air du temps et va rester encore quelques années. Vous pouvez donc commencer ou continuer à chiner les perles rares pour être toujours et encore plus à la pointe de la mode. Voici quelques conseils pour faire votre shopping rétro et stylé!

Ou trouver des vetements vintage

Le vintage à la portée de tous

Tous les designers se sont mis à la tendance vintage. il est donc particulièrement facile de trouver des vêtements et des accessoires stylés dans vos boutiques préférées. Que ce soit des coupes ou des imprimés rétro…il y en a pour tous les goûts. Bien sur, ce sont des pièces “faussement vintage” car le vrai vintage consiste plutôt à porter des vêtements réellement d’époque qui ont le plus souvent déjà été portés et usés. Mais allier les deux peut être une très bonne idée qui marche très bien et donne-la véritable illusion d’un look rétro.

Les petites astuces

Si vous désirez être une vraie fashionista alors il faudra aller chiner vos vraies pièces vintage dans des endroits un peu plus improbables. La première chose à faire est d’aller mettre votre nez dans les armoires de vos parents ou bien même dans le grenier de famille, car vous y trouverez certainement de véritables petits trésors. Il faudra aussi passer des heures dans les marchés aux puces et dans les friperies qui ont une foule de pièces rares et uniques. Chiner du véritable vintage est tout un art car il faut avoir un oeil aiguisé pour reconnaitre les vraies et bonnes pièces que vous devrez associer à gouts et style. Il faut donc bien connaitre l’histoire des courants de mode afin de reconnaitre au premier coup d’oeil la pièce qui sera parfaite pour vous.

 

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.