qu’est ce qu’une besace ?

Très à la mode ces dernières années, la besace est un sac à main, plus précisément il est un sac que l’on porte en bandoulière. C’est un sac de femmes mais aussi un sac d’homme, il existe de nombreux types de sacs besace différents, c’est un chois de sac confortable,moderne et populaire.

sac besaceDéfinition de la besace

Il existe de différente taille, sa bandoulière est souvent réglable t il se porte en travers du corps ou encore sur l’épaule avec sa sangle. Il peut être en tissu, en toile ou encore en cuir, il est souvent fait dans une matière souple.

Son style fashion

C’est un sac qui donne un style bohème qui se porte avec des vêtements de tus les jours, des robe, pantalon, jeans ou toute autre tenu, il n’est pas le sac le plus élégant mais un sac très pratique, on le porte souvent avec des chaussures plates. Il particulièrement apprécié des jeunes générations, il est aussi un parfait sac de plage.

 

Avantages/Inconvénients

Beaucoup de style sont possible, il est très pratique, pas toujours élégant. Il permet de ranger beaucoup de chose car il est souvent grand mais son côté fourre tout donne parfois un aspect un peut bazar à l’intérieur. On y mettra son essentiel  on peut même souvent mettre ses courses à l’intérieur. Il laisse les mains libres pour toutes les activités, ce qui est très pratique et il réparti bien le poids de sa charge sur le corps à condition qu’il ne soit pas trop bas. Il se porte en toute occasion sauf pour des événement trop chic quand même et existe dans de nombreuse gammes de prix.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.