» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Mode ethnique Chic » Petit et mini sac ethnique, la tendance mode d’Ibiza

Petit et mini sac ethnique, la tendance mode d’Ibiza

La tendance de cette saison est aux petits sacs à main, découvrez tout ce que vous avez toujours voulu savoir au sujet des mini et petits sacs ethniques chics. Comment porter, choisir son petit sac à main, faut il le choisir avec une anse, avec une bandoulière ou bien encore le porter en pochette à main. Voilà quelques astuces pour trouver votre style avec des petits sacs  main.

petit sac ethniqueSac à main ou bandoulière

Un petit sac porté à la main est toujours très très chic ! Dans tous les cas un sac que l’on porter à bout de bras aura toujours un bel effet d’élégance. Cependant la praticité d’un petit sac à bandoulière est indéniable. Une petite besace donne beaucoup de style et de personnalité aux femmes qui les portent. Il a l’avantage d’être très pratique et on l’emporte partout avec soi en le déposant sur son épaule d’ailleurs plutôt qu’en travers du corps.

Et la pochette à main ?

Franchement pas très pratique, elle est cependant idéale pour les soirées de gala et les cocktail. Mais tout le monde ne se rend pas à ce genre de soirées. Alors si vous ne vous sentez pas à l’aise et qu’il n’y aura pas forcément un endroit où vous pourrez poser votre pochette, optez plutôt pour un modèle que vous pourrez porter en bandoulière, qu’elle soit fixe ou amovible.

Porter son petit sac

L’avantage d’un petit sac à main c’est qu’il se porte en toute occasion. Il permet aux femmes qui le portent d’aller à l’essentiel en emportant avec soi l’essentiel, c’est en cela que réside l’intérêt d’un petit sac. En effet vous aller y mettre tout juste ce dont vous avez besoin et vous vous sentirez libre de vos mouvements. Pour le porter, déposez le librement sur votre épaule, vous avez les mains libre et le style est impeccablement chic, féminin, branché, il y a rien de plus tendance !

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N’hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d’Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l’histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu’un simple sac à main, c’est un oeuvre d’art, un voyage dans le temps et dans l’histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.