New Sac à main pour femme brodée et cuir
Exemplaire unique

Petit sac Mandchourie

Adorable sac brodé à de motifs géométriques fleuris, fait de cuir et finement brodé. Un sac extrêmement beau et tout en délicatesse et dont le confection demande des mois de travail. La frise centrale est composé de motifs géométriques floraux de couleur et brodés avec soin et tout en finesse. Observez la finesse du point et imaginez le temps qu'il a fallu pour les réaliser. Quand on s'approche du sac à main et que l'on réalise le temps qui a été nécessaire pour le confectionner, des heures et des mois de patience pour le broder avec passion. Les femmes Hmong sont passionnées par leur art et leur savoir faire qu'elles se transmettent de génération en génération. Elles sont des brodeuses parfaites. Ce joli sac artisanal à la beauté parfaite possède une jolie anse en cuir ajustable par une sangle. Mais aussi des finitions en cuir naturel et des petites breloques en perles et anneau de métal pour l'agrémenter avec élégance La bandoulière en cuir est réglable, l'intérieur doublé avec une poche zippée et un socle semi rigide pour le déposer. Chacun de ses faces est différente pour votre plus grand bonheur. Tout juste splendide ! Un exemplaire unique au monde !

  • Matière Coton, chanvre et cuir naturel
  • Dimensions 27x25cm avec anse 76cm avec socle
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

89€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le lundi 27 novembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Magnifique sac à main proposé par les femmes des tribus Hmong. Les ethnies Hmong vivent au cœur des montagnes du sud est asiatique, au Vietnam, au Laos, en Thaïlande mais aussi dans des régions centrales de la Chine. Laissez le charme agir et découvrez le secret des Hmong en choisissant un sac ethnique unique comme celui ci. Approchez vous de lui et découvrez comme il est beau, comme il est confectionné avec finesse, vous l'aimerez tout de suite et vous aurez le coup de cœur absolu pour cet accessoire de mode singulier et hors du commun. Un jour inoubliable sera celui de votre premier contact avec votre sac Hmong, lors qu’entre vos mains, la magie opérera, lorsque contre votre corps avec style.

Porter son Petit sac Mandchourie

Une astuce très fashion pour porter son sac ethnique est de jouer les contrastes entre l'exotisme artisanal de ses broderies avec une tenue très moderne. Alors n'hésitez pas à jouer les femmes fatales avec des talons aiguilles de la même couleur ou bien un foulard en soie uni, soyeux et brillant pour mélanger les différentes matières.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

Artisan du Petit sac Mandchourie
+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.