» Sac de Princesse>> Blog » Comment porter, régler un sac à dos ? » Comment porter un sac à dos devant façon mode ?

Comment porter un sac à dos devant façon mode ?

De nombreux critères sont à prendre en considération lorsque l’on choisit un sac à main. Bien sûr, il y a le style, la matière, la taille, la couleur…mais également il faut penser à la manière dont on veut le porter. En effet, les sacs à main peuvent être munis d’une hanse courte, d’une longue lanière ou bien de plusieurs systèmes afin de pouvoir choisir et changer en fonction de ses envies.

sac à main porté épaule

Le sac à dos…un sac pratique

Il y a de nombreux avantages qui poussent les fashionistas à choisir un sac à dos. En effet, le sac dos permet d’avoir les mains libres ce qui permet de porter un autre sac ou bien même de conduire un vélo ou une moto sans être gêné par le poids du sac. Pour celles qui ont des problèmes de dos, le sac à dos sera la meilleure technique pour supporter le poids de son sac car le poids sera bien reparti sur le corps. Il sera donc possible de porter des choses lourdes avec un grand confort. Afin de varier les plaisirs, le sac à dos peut-être également porté sur une seule épaule ce qui donnera un autre style beaucoup plus décontracté.

Une idée maline…

Certaines marques proposent un système ingénieux qui permet de transformer son sac en sac à dos. En effet, ce type de sacs est muni d’une hanse courte et d’une bandoulière beaucoup plus longue. La chance courte permettra de poser votre sac sur l’épaule ou bien de le tenir à la main. Quant à la longue bandoulière, elle multiplie les manières de porter son sac, car vous pourrez le poser sur l’épaule ou bien en travers du corps. Le système très ingénieux permet de transformer cette bandoulière en deux hanses symétriques qui vous permettront de poser le sac sur le dos.

 

 

Enregistrer

Le Produit que je vous recommande