» Sac de Princesse>> Blog » Quel sac à main choisir et comment ? » Quelle taille de sac à main choisir ?

Quelle taille de sac à main choisir ?

Pour bien choisir la taille de son sac à main et vers quel format s’orienter, autant savoir ce que l’on va mettre dedans c’est le critère le plus important.

quelle taille sac a main

La bonne taille pour vous

C’est le grand bazar, on a pas envie de se jeter tous les jours dans son sac à main originale à la recherche d’un porte monnaie, d’un porte clef ou de son téléphone, tous les jours c’est la même histoire, carrément obligée de s’arrêter en pleine rue pour l’ouvrir grand et chercher le portable qui sonne… Alors on opte pour la lampe frontale ou on range son sac ? Un peu de rangement cela va nous changer la vie

Qu’y a t il dans mon sac?

Déjà il y a tout ce dont j’ai vraiment besoin comme accessoire de femme le porte-monnaie, le portefeuille mode avec mes papiers, un stylo, le trousseau de clés, un paquet de mouchoirs, un téléphone bien sur mais bijoux coiffure cheveux et mon portefeuille en cuir ! En enfin il y a les objets de secours comme le mascara, les lunettes, un magazine…Et dans certains il y a même toute sortes de vieux papier, de trucs inutiles de vieux mouchoir..

Option 1: on remplit un petit sac

On passe à l’option pochette ou minaudière, on opte pour un petit sac super pratique où on ne met enfin que l’essentiel, les pratiques et les must have oui ou c’est possible. Bon ce petit sac on le garde pour les soirées, on le choisi avec une bandoulière car porté à la main toute la soirée pas franchement pratique. Et en plus d’acheter une minaudière on prend aussi des pochettes car elle vont nous servir, on ne pourra même plus s’en passer !!

quelle taille sac mainOption 2: On Fais le tri dans son Sac

Nous y voilà, on raffole des grand sac à main et des cabas, il nous faut donc des pochettes et des petits sac shopping. Grâce à ces petites merveilles on peut enfin organiser son sac à main et en plus en beauté. Besoin d’un mascara, hop en 2 seconde c’est dans la pochette maquillage qu’on le trouve !! On passe à la caisse et on nous tend un plastique, on refuse tout de go, on dégaine alors son sac shopping pliant dépliant et là on a vraiment du style ! Vous l’aurez compris investissez car la pochette mode c’est l’avenir pour notre quotidien et le sac shopping c’est l’avenir pour notre planète !

La question à se poser ?

Est ce que ce qui est dans mon sac à main est nécessaire ? Ça tombe à merveille, cette saison c’est la tendance des grands sacs à main et des sac fashion fourre-tout, youpi! Il va falloir s’organiser pour résister !

 

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N’hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d’Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l’histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu’un simple sac à main, c’est un oeuvre d’art, un voyage dans le temps et dans l’histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.