» Sac de Princesse>> Blog » Comment porter son sac à main? » Avec quoi porter un sac marron ?

Avec quoi porter un sac marron ?

Qui n’a pas un sac marron dans sa garde-robe? C’est un grand classique qui est à la fois intemporel et très tendance. Il peut être porté par toutes les femmes, quel que soit l’âge, le style, ou bien l’occasion. Vous pourrez obtenir des looks très différents, tout dépend de votre manière de l’associer à vos vêtements.

avec quoi porter sac marron

Un classique chic

Un sac marron sera comme un sac noir, c’est-à-dire passe-partout. Le must have du sac marron c’est le sac en cuir, car il sera chic et très classieux. Vous pourrez donc le porter avec vos tenues casual, urbaines ou bien même pour aller au bureau ou à un rendez-vous d’affaires. Il sera parfait pour être associé à une tenue noire, marron, bordeaux ou bien même toutes les tonalités de gris. Si vous portez un sac marron alors n’hésitez pas à faire un rappel de marron dans votre tenue avec d’autres accessoires en cuir, tels que des chaussures, une ceinture, le portefeuille ou bien même dans les vêtements avec une veste en cuir marron.

Le marron vintage…

Le mode seventies est de retour comme les couleurs seventies, c’est-à-dire le jaune, l’orange et le marron! Rien de plus simple que d’apporter une touche rétro à votre look en associant à votre petite robe rétro ou bien à votre pantalon patte deph, un sac en cuir marron. Bien sur, il faudra le choisir judicieusement, en prenant soin de rappeler les coupes et le style vinage. La meilleure chose, sera de dénicher un sac en cuir marron dans les friperies, car il correspondra au style et en plus il sera patiné et vieilli, ce qui sera parfait pour mettre la touche finale nécessaire à votre look.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.