» Sac de Princesse>> Blog » Quel sac à main pour quelle occasion ? » Quel sac à main pour un entretien d’embauche ?

Quel sac à main pour un entretien d’embauche ?

Il est de plus en plus rare de voir une femme qui ne possède pas un sac à main d’ailleurs la plupart des femmes en possèdent plusieurs, de toutes les formes de toutes les couleurs, dans tous les styles, du sac brodé à motifs, au sac à main en cuir artisanal, en daim, en velours, en coton ou en tissu, il y en a pour tous les style et pour toutes les personnalités.  Il faut aussi savoir choisir le bon sac pour l’occasion et pour un entretien d’embauche vus aurez besoin de place et de vous sentir à l’aise si vous devez transporter des documents. Les fashionista les plus impliquées sont carrément des toxicomanes et suivent toutes les derniers des défilés de mode, les collections et sont toujours à la pointe de la tendance.

quel sac porter cet hiverLes différentes matières

Il existe des tas des matériaux souples comme le cuir, microfibre, le daim, le coton, le chanvre, le coton bio, le velours le tissu pour réaliser les plus beaux sac besace, on en retrouve aussi des ethniques, des brodés, et aussi en pvc… bon celui là on vous le déconseille. Ce type est vraiment fashion et tendance, on aime les versions à larges bords qui se porté à l’épaule ou en travers du corps.

Quels sont les avantages de la besace?

L’avantage de la besace est le style vraiment unique qu’elle donne lorsqu’elle est portée on se sent si bien en portant sa besace que l’on crée tout de suite une allure sublime, décontractée, élégante et détendue. Portez en une et vous verrez ce sentiment unique qu’elle procure lorsqu’elle est autour de votre corps. Elle e est un accessoire de mode très addictif lorsqu’on y goutte. Toutefois, les femmes qui portent ces sacs de style ne sont pas obligés de sacrifier le confort. La plupart des bandoulière permettent aux femmes d’avoir un espace de rangement large et bien suffisant pour transporter tous leurs biens essentiels comme le porte-monnaie, le téléphone et trousse make up, choisissez celle qui correspond à votre utilisation en mesure votre volume d’accessoires pour sac à main. Une grande besace peut même être utilisé pour transporter des articles tels que l’épicerie ou votre shopping que vous n’aurez plus à porter à bout de bras, quel bonheur!

Quel sac pour un entretien d’emauche cet hiver ?

Nous voilà au coeur de l’hiver et comme toutes les femmes vous vous intéressez au choix du bon sac à main pour cette période de l’année. Car que ce soit au printemps été ou en automne hiver, chaque saison a ses sacs tendances hiver, ses sac mode d’hiver ou d’été et les filles bien informées sont elle toujours à la mode au fil des saisons qui passent.

sac à main idéal pour l'hiverPlein phare sur le sac à main XXL

Pour les femmes qui aiment emporter avec elle plein de choses, les sacs à main de forme fourre tout et de grande taille. Car en hiver on a besoin d’emporter avec soi d’avantage de choses, par exemple on a besoin de mettre un pull, une écharpe dedans, des mouchoirs, un bonnet, bref toutes ces choses absolument nécessaire. Le petit sac à main n’est donc pas du tout adapté à l’hiver mais plutôt à l’été alors que le grand sac porté épaule ou bandoulière est lui indispensable.

Quelle matière choisir ?

En ce qui concerne la matière, le choix d’un cuir imperméabilisé est toujours un bon choix, le sac en tissu ou en toile à condition qu’elle soit épaisse est aussi un bon choix car pas de risque d’être abîmé par la pluie ou les intempéries. Le plastique à l’avantage de bien résister à la pluie mais il faut avouer que si vous aimez la mode, vous ne vous tournerez pas vers ce genre de produit, le simi cuir est surement la matière la plus laide dans la mode et ne fait pas du tout illusion comparé au cuir. Si vous avez un petit budget portez vous sur un vrai sac en cuir vintage plutôt qu’un sac en simili hors de prix pour ce que c’est comme on en trouve dans toutes les chaines de magasins de mode.

Quelle couleur est adaptée aux différents rendez vous ?

En ce qui concerne les couleur, le mieux et de posséder deux types de sac, un sac classique, passe partout de couleur noir, marron ou beige, camel pour tous les jours, qui ira avec tout qui passe partout. D’un autre coté vous choisirez un sac à main de couleur pour les journées maussades où on en a marre des couleurs terne et on a envie de bonheur et de gaieté, un sac ethnique à motifs et de couleur sera toujours un bonheur dans votre vie, rose, rouge ou même orange, apporter de la lumière à votre look et à votre vie.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.