» Sac de Princesse>> Blog » Que mettre dans un sac à main ? » Comment remplir son sac à main ?

Comment remplir son sac à main ?

Il est bien connu que le sac à main féminin peut en dire beaucoup sur sa personnalité en fonction de ce qui se trouve. Mais si le sac à permet de définir qui vous êtes, il est avant tout votre objet du quotidien le plus utile, celui dans lequel vous pourrez placez tout ce dont vous avez besoin. Mais comment être sûr d’y placer les bonnes choses notamment lorsque le sac à main en question n’est pas bien grand?

un sac à main remplitLes essentiels dans un sac à main

Pensez tout d’abord aux choses essentielles, celles dont vous aurez besoin tout au long de la journée et dont vous ne pourrez pas vous passer. On pense ici au portefeuille qui contient nos papiers tout comme notre argent, aux clés de la voiture ou de la maison ou encore au téléphone portable.

Les nécessaires dans un sac à main

D’autres éléments s’avèrent indispensables et ils sont bien souvent oubliés. Le paquet de mouchoir, utile en de nombreuses occasions, le miroir de poche ou la brosse de poche qui pourra vous éviter bien des désagréments ou encore le paquet de chewing-gum ou de bonbons qui pourront vous sauver d’un bon nombre de situations. On peut également se munir d’une petite bouteille d’eau ou d’une collation si la taille de votre sac vous le permet.

Les petits plus indispensables

Bien pratique aussi, vous pourrez placer dans votre sac fourre tout de grande taille un ou deux stylos ou alors même un petit carnet de notes. Les plus coquettes pourront placer une petite trousse de maquillage dans leur sac qui comprend les éléments les plus incontournables pour se refaire une beauté ainsi que quelques médicaments qui pourront vous épargner un mal de tête ou un mal de gorge. N’hésitez pas non plus à vous tourner vers les produits en petits formats que ce soit les déodorants, les échantillons de parfum ou encore les gels désinfectants.

Enregistrer

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.