» Sac de Princesse>> Blog » Que mettre dans un sac à main ? » Dans le sac des filles

Dans le sac des filles

Un sac à main de fille c’est avant un sac à main qui correspond à chaque fille, que trouve t-on dans un sac de fille? on peut reconnaître l’intérieur du sac d’une fille à sa personnalité et son mode de vie. Voilà une petite analyse des différents types de sacs à main de dame, de demoiselles et de nana fashion. Pour mieux comprendre comment remplir votre sacs, choisir sa couleur et comprendre ce que l’on transporte avec soi chaque jour de l’année. Un article pour celles qui aiment la mode !

Dans sac des fillesQue mettre dans un sac de fille?

Tout d’abord tout les essentiels qui les clefs de chez soi, de sa  Les vrai trucs de filles !!voiture, de son cadenas de vélo ou de son scooter mais aussi une trousse à maquillage, un téléphone et un porte monnaie. Il ne faut pas oublier sa carte de crédit ou autre moyen de paiement comme le chéquier, une carte de transport et un porte monnaie. Une pièce d’identité peut aussi s’avérer utile si on paye ses achats par chèche. Très utile un sac de course dépliant. On l’utilise pour faire ses courses et ainsi éviter d’utiliser trop de sac plastiques. C’est aussi beaucoup plus agréable à porter que des sacs en bout de bras non? et puis c’est écolo. Dans un sac de nana on retrouve des petits trucs qui lui correspondent et qui sont parfait pour la vie de tous les jours. Par exemple ce sera des petits carnets avec stylo pour noter ses courses et ses pensées mais aussi un lecteur de musique et encore une trousse make up qui comportera des must have pour se refaire une buté qui sont le mascara, un crayon noir et un peu de blush mais aussi un rouge à lèvre. En été on prendra aussi des lunettes de stars et en hiver ce sera un parapluie pliant et dépliant pour les averses surprise dont on souffre parfois.

Le sac pour les filles comment le choisir?

un vrai sac de fille c’est avant tout un sac à main de couleur avec des fleurs, des broderies. Un sac à main ethnique par exemple dans des couleurs fushia, rose pale, avec des motifs et des petites breloques qui pendent. Le format va dépendre de la fille et de son utilisation au quotidien qui est aussi le reflet de ses envies de mode.

La taille du sac

Très important pour une fille et il y plusieurs styles de filles et aucune ne se ressemble, les filles aime les grands ou les petits sacs, certains osent alterner et elles ont bien raison. Pour les petit sac les mini et minaudière sont plus adaptées que les pochette, la pochette même si elle fait très femme elle est aussi difficile à porter à bout de bras et ne se porte que pendant les soirées. Le sac en petit format a l’avantage précieux de posséder une bandoulière, cela permet de le mette sur son épaule ou en travers de son corps avec les mains libre. Choisi un sac comme celui là de couleur est très tendance cette saison. Osez la couleur et misez sur un petit sac pour les soirée. Le cabas, de plus grand format, c’est aussi très pratique, son volume XXL permet de ranger tout ce dont a vraiment besoin et vraiment pas besoin. Par exemple on peut aussi glisser dedans un pashmina un pull over un parapluie, des livres mais aussi un micro ordinateur ou encore des tas d’autres choses et il est vrai que le format d’un sac va avant tout dépendre des circonstances.

Petit inventaire, ou que trouve t-on dans le sac d’une fille?

Quand on fait l’inventaire d’un sac à main de fille classique voilà ce que l’on trouve: un portable, un porte monnaie et porte feuille, un échantillon de maquillage rimmel et gloss. On trouve aussi du parfum, des lunettes de vue ou de soleil, des mouchoir, des chewing gum ou des bonbon, des papier en boule à jeter mais qui traînent. Des clefs, stylo, un carnet de voyage, une brosse à cheveux, un miroir de pochette… on comprend alors pourquoi les filles elles ont besoin de place dans leur sac à main. Car en plus certaines ont aussi un nécessaire de couture ou médicale comme les aspirine, les pansements … voilà les filles elle pense à tout c’est tout !!

En conclusion pour la vie de tous les jours un grand sac ou en tout cas un sac de taille relativement moyenne s’avère un outil de mode plus que nécessaire. Et puis quand on fait bien attention on remarque que pour les soirées et pour ne pas s’encombre, une nana a aussi besoin un petit sac qui lui permet d’aller à l’ensentiel et de se sentir légère ! Ah la vie des filles c’est vraiment génial !

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.