Sac maternité que mettre dedans ?

Sac maternité que mettre dedans ?
5 (100%) 1 vote[s]

Vous êtes enceinte et ne savez pas quel sac prendre pour partir à la maternité  Il est temps vers le 8 ème mois de vous préoccuper de votre sac à main en lui même et pourquoi pas de son contenu  Ce n’est pas bien compliqué de vous organiser et de préparer vos affaires dans le bon sac ethnique. Quelques bons conseils pratiques et très utiles.
quel sac maternite

Préparation sac maternité

Bien choisir le sac ou la valise. Il y a plusieurs écoles dans ce cas, vous pouvez soit prendre deux sacs séparés, un pour vous un pour votre bébé. Soit un sac en commun. Pour ne pas se tromper de volume, préparer une pile de tout ce dont vous aurez besoin et évaluez ainsi le volume nécessaire, prenez toujours un peu plus grand. Le sac est bien pratique porté sur l’épaule avec plein de poches, la valise aussi elle permet de garder ses affaires mieux rangées. Vous gardez la valise ouverte et vous vous servez au fur et à mesure. L’idéal de l’organisation étant de prévoir une valise pour chacun de vous deux.

Quoi mettre dans son sac maternité ?

Prenez tout d’abord des vêtements qui seront confortables pour y passer environ 3 jours. Vous aurez besoin de chemises de nuit, de sous vêtements, votre matériel d’allaitement, votre trousse de toilette contenant les essentiels. Crème, brosse à dents, brosse etc. Évidemment la valise de bébé avec ses vêtements couches vêtements adaptés à la saison pour lui et pour vous. N’oubliez pas votre téléphone portable, papiers de santé, appareil photo… et pourquoi pas un petit grignotage si vous avez besoin. Le siège voiture, le couffin, le nid d’ange, enfin tout ce dont vous aurez besoin lui ou vous. Mais n’oubliez pas que papa n’est jamais bien loin si vosu avez oublié quoi que ce soit.Preparez tout cela à l’avance histoire de ne pas paniquer  je jour J !

Shopping

Voici le sac que je vous recommande