Sac ethnique Bohème chic
Exemplaire unique

Sac ethnique Maï Li

Rien de plus tendance que ce sac à main aux couleurs de saison. Souple, casual et urbain il est idéal pour répondre à toute vos envies de mode. Ce joli sac à main double face est idéal pour de nombreuses utilisations. Il est très confortable et se porte aisément sur l'épaule. Il possède des finitions délicates en vrai cuir. ainsi que des broderies anciennes aussi fines que délicates. Chacune de ses faces est entièrement brodé main, ce qui demande des mois de travail de longue haleine. Un travail de broderie inédit et unique au charme fabuleux. Pour ce qui est des finitions, son anse est en cuir finement travaillée, il se referme par un rabat et une boule métallique mais aussi par une fermeture éclair. A l'intérieur, une poche zippée, une doublure en ton sur ton et deux petites poches de rangement. Pour les femmes exigeantes, voilà un pièce originale et féminin. Un sac en batik chic, romantique et bohème, plein de rêverie pour un univers onirique très chic. Un sac unique à assortir à vos tenues de jours comme de nuit, un voyage unique à travers les coutumes ancestrales de l’Asie. Un sac de créateur qui n'a rien de commun avec un produit industriel, un véritable trésor. On trouve des pièces de broderies Hmong anciennes similaires à celle ci au musée du quai branly à Paris.

  • Matière Coton & Cuir naturel
  • Dimensions 45x38cm avec anse 72cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

159€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le jeudi 24 août

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Le sac à main phare de cette collection, un sac à main qui n'a rien d'ordinaire. Il est une pièce unique totalement originale, le mélange des formes, l’alchimie des matières, la résonance des couleurs sont autant de critères qui participent à la beauté de ce sac au charme singulier. Réalisé à la main, sa confectionne demande des heures, des jours de travail, ses petites imperfections lui confère un charme supplémentaire auquel vous ne serez pas insensible. Si vous ne connaissez pas encore l'artisanat traditionnel Hmong vous serez charmé par sa beauté et décourvrirez un savoir faire d'artisanat rare et hors du commun. Un sac de luxe, une pièce unique tellement chic conçu tout pour vous  ! Vous ferez aussi con

Porter son Sac ethnique Maï Li

Les perles, les broderies fines, les pompoms... tout y est dans le sac ethnique pour faire preuve d'originalité dans son look. On aime tout particulièrement jouer les contrastes de la fantaisie du sac s'il est associé à une tenue urbaine, moderne et élégante. Le résultat et magnifique et digne des plus grands stylistes.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

Artisan du Sac ethnique Maï Li
+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.