» Sac de Princesse>> Blog » Que mettre dans un sac à main ? » Sac trop lourd que faire ?

Sac trop lourd que faire ?

Lorsqu’un sac à main est trop lourd, il y a deux possibilités : soit Il est conçu dans une matière trop pesante, soit il est beaucoup trop rempli. Dans le premier cas, il n’y a pas grand-chose à faire, à part d’alléger autant que possible son sac. Si il est déjà lourd vide, il sera difficile de faire quelque chose. Si en revanche, le sac à main est trop rempli, il va falloir faire choix et mieux agencer l’intérieur de son sac.

Conseils de mode pratiques

sac trop lourd que faire

Il n’est nul besoin d’emporter sa maison ou sa salle de bain avec soi, pour la journée. Les papiers indispensables tels que le permis de conduire, la carte grise ou les papiers d’identité peuvent être regroupés ensemble dans une pochette, plutôt que de les mettre dans un portefeuille, qui rajoute du poids supplémentaire. Au lieu de prendre toute sa trousse de maquillage, il est possible de prendre du maquillage en format de poche. Il existe en effet de mini mascaras ou de mini rouges à lèvres très pratiques pour faire des retouches dans la journée. En fait, il faut repenser le rangement de son sac, pour l’alléger au maximum.

Autres possibilités

Enfin,pour l’alléger ou avoir la sensation qu’il pèse moins lourd, il faut peut-être le porter différemment. Un volumineux porté à bout de bras va tirer sur le dos et les cervicales. Il vaut mieux le porter sur l’épaule, voire en bandoulière afin de répartir la charge du sac sur l’ensemble du corps. Il faut éviter de porter des sacs trop lourds à la main ou sur l’avant-bras, car cela cause de nombreuses tendinites. L’idéal est donc de minimiser les accessoires dedans et de le porter de manière judicieuse.

 

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.