» Sac de Princesse>> Blog » Histoire du sac à main » Qu’est ce que le commerce équitable ? définition

Qu’est ce que le commerce équitable ? définition

Vous saurez tous à propos des fondements du commerce équitable, de l’histoire des Boutique, et sur les secteurs favoris comme la déco équitable à la mode éthique ou l’alimentation.

definition commerce equitableDéfinition du commerce équitable

La notion de commerce équitable existe depuis plusieurs décennies.Le commerce équitable est apparu; d’abord sur le continent américain et a fait son apparition ensuite en Europe. Le commerce équitable s’est développé au fil des années il a évolué ce qui a permis par exemple l’apparition de la déco d’Asie durable et de la mode éthique. 1940 Beaucoup s’accord à penser que le commerce équitable débutât au cours de cette décennie chez les anglo-saxon.

Oxford Commitee for Famine Relief

L’une des première pierre à l’édifice du commerce équitable aurais été posé en Angleterre en 1942 avec la création de l’OXFAM ( »Oxford Commitee for Famine Relief »). Cette confédération d’ONG créé par des étudiants d’Oxford d’une organisation fondée pendant la Seconde Guerre Mondiale, ce groupe milita luttant sur les terrains politique, économique et humanitaire contre la pauvreté et l’injustice dans le monde, travailla en envoyé des vivres, malgré le blocus naval des alliés, aux femmes et enfants qui mourraient de faim en Grèce, pays alors occupé par l’ennemi. cette confédération d’ONG luttant sur les terrains politique, économique et humanitaire contre la pauvreté et l’injustice dans le monde, fut crée par les étudiants d’oxford. Puis aux Etats-Unis avec la création de deux associations à la fin des années 1940.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.