Comment s’habiller selon la saison ?

Comment s’habiller selon la saison ?
5 (100%) 2 votes

Il n’est pas tout de s’habiller avec style, il faut également savoir s’adapter aux températures de la saison, même si elles sont changeantes. Que ce soit l’hiver, l’été ou les demi-saisons…il faudra penser ses tenues pour supporter les températures qui ne sont pas toujours clémentes. Et découvrez les tendance sac à main pour chaque saison.

Comment s’habiller cette saison ?

L’été et l’hiver sont les deux saisons aux températures extrêmes. Dans ces moments-là, les vêtements n’ont pas juste un rôle esthétique, mais ils vont également vous aider à supporter les moments glacials ou bien la canicule. Le choix des bonnes matières et des tissus sont de la plus grande importance et doivent s’adapter à la saison. Pour l’hiver, il ne faut pas hésiter à choisir des pulls et des lainages de haute qualité, en laine mohair ou cachemire qui vont vous protéger efficacement contre le froid. Pour continuer à avoir du style dans ces moments-là, les accessoires seront vous meilleurs alliés car vous pourrez varier les plaisirs et les looks avec des écharpes à motif homme, des bonnets, des gants, des sacs à main. Par contre pendant l’été, il sera plus facile d’avoir un look fashion avec des petites robes fluides bien taillées ou un petit short en jeans. Pas besoin de trop en faire au niveau de la tenue, il suffira d’accessoiriser avec des bijoux fantaisie pour un look affirmé.

Comment s’habiller suivant le climat ?

L’automne et le printemps sont des saisons un peu plus complexes car on doit être plus réfléchi. Les températures ont tendance à changer au fil de la journée, Alors il est important d’être préparé à changer de tenues. Pour cela, la technique la plus simple est la superposition de couches de vêtements. Il faut prévoir une chemise légère ou un t-shirt d’été sous un pull over ou une veste en laine. Vous pourrez également ajouter des châles ou des pashminas qui sont très pratiques à mettre ou à enlever pour s’adapter aux températures, et ceci toujours avec style!

Comment s’habiller en mi saison ?

Le changement de saison pointe le bout de son nez et comme à chaque nouvelle année, une question s’impose : quelles vont être les tendances pour les sacs ? Tout d’abord rassurez-vous les tendances pour 2013 se rapprochent de celles de 2013, vos n’aurez donc pas à refaire complètement votre collection d’accessoires. Cependant certaines tendances s’imposent plus fortement que les autres, vous trouverez ici quelques informations sur les tendances de 2014 qui vous permettront de vous offrir des sacs mode ethnique au top de la tendance.
sac tendance 2014

Comment s’habiller à la saison des pluies ?

La première tendance dont il est impossible de ne pas parler est la tendance des sacs ethniques. La mode ethnique chic s’impose partout, aussi bien pour les vêtements, les bijoux ou les accessoires.Les modèles ethniques se trouvent sous de nombreuses formes, besaces, polochon ou pochettes, il y en a pour tous les goûts. Les ethniques arborent de magnifiques broderies, des perles ou des petits strass qui tirent leur inspiration des influences Indiennes et Orientales.Voilà quels sont les sacs à la mode pour la rentrée !

Comment s’habiller en hiver?

Que ce soit pour aller en cours, à la fac ou encore au bureau ou pour tous les jours en hiver, ce qu’il vous faut c’est un sac à main rare et unique que vous n’allez pas voir porté par les autres fille ! Il y en a marre de porter les même accessoires de mode que toutes les copines, pour la rentrée on a envie de se distinguer et d’affirmer sa personnalité, le choix d’un sac à main.original et qui a vraiment du style et une histoire. Quand style, qualité et originalité sont mêlés c’est le choix gagnant, retour sur le sac ethnique chic, la tendance de cette saison !

Comment s’habiller entre deux saison ?

Autre tendance incontournable, les sacs vintage. Qu’est-ce qu’un sac vintage ? C’est un sac qui semble avoir une histoire, il peut être vieilli ou inspiré des modèles qui étaient produits à une autre époque. Ces derniers temps les modèles des années 1950 font fureur. Le cuir vieilli tout comme le design vintage offre une sorte d’aura qui rend précieux chacun des modèles, comme si ce sac se transmettait de génération en génération.

Comment s’habiller  au printemps ?

Dernière tendance dont il faut parler, les sacs mode colorés. Ces sacs osent les couleurs les plus acidulées, du rose au jaune en passant par le vert et le orange. Ces modèles de sacs sont une véritable bouffée d’oxygène dans l’océan de noirs, de gris et de marrons qui composent en général les tenues urbaines. Avec un modèle original de sac coloré, n’importe quelle tenue prend une nouvelle dimension, bien plus joyeuse et agréable, un vrai rayon de soleil, été comme hiver.

 

 

sac-mode-rentree

Comment s’habiller en automne ?

Avez vous repéré comme ce joli sac à main est beau ? en plus d’être exceptionnellement beau, il est absolument unique, c’est un exemplaire qui n’a été confectionné qu’une seule fois ! Jamais il ne pourra être reproduit à l’identique. Son motif central en en fait une pièce d’une ancienne veste ethnique traditionnelle, c’est plus précisément son encolure. Ce vêtement traditionnel a entièrement été brodé la main ce qui demande des heures, des semaines, des mois de travail. Ensuite le vêtement a été porté pour des cérémonies traditionnelles par une femme des tribus Hmong. Les tribus Hmong sont des tribus montagnardes isolées qui vivent en altitude de façon très traditionnelle et reculée du monde. C’est donc un artisanat rare digne d’une pièce de musée !! Imaginez que vous pourriez posséder ce sac à main qui est une véritable oeuvre d’art !

Comment s’habiller en été ?

La mode ethnique que je vous propose de découvrir n’est pas une mode ethnique car elle exotique et colorée comme on peut la voir parfois. Ce sont de véritables pièces de mode ethniques qui ont été fabriquées par des tribus et des ethnies qui existent et qui ont de véritable traditions et des savoir faire. Un véritable voyage dans le temps et dans l’histoire de ces peuples isolés et oubliés.  En savoir plus sur s’habiller selon la température.

 

Le Produit que je vous recommande