1. Sac de Princesse
  2. »
  3. Blog
  4. »
  5. Comment mixer les 2 imprimés ?

Comment mixer les 2 imprimés ?

On a parfois une fausse image, une impression erronée que l’on ne peut mélanger, mixer les imprimés et les motifs ensemble. Bien sûr il est tout à fait possible de mélanger deux imprimés ensemble. Les imprimés fleurs, les carreaux, les pois ou encore les rayure, tout se mixe ensemble à condition de respecter quelques astuces et de trouver la bonne inspiration pour vous habiller.En savoir plus sur customiser sac à main.

Mélanger les imprimés

Première chose à savoir c’est oui on peut mélanger les imprimés entre eux mais pas tous. On peut aussi mixer un imprimé de la même famille avec un autre. Le tout étant de faire varier à la fois les taille des motifs mais encore leur couleur. Découvrez les sacs de créateurs originaux.

Comment mixer les imprimés ?

Les imprimés ont deux manières de se mélanger entre eux idéalement. On part sur un imprimé et on le mélange avec le même imprimé mais de taille ou de couleur différente. C’est à dire des gros pois avec des petits pois ou encore des grosses rayures avec des fines. Autre type de possibilité c’est de mélanger des couleurs différentes. Des pois rouge blanc avec des pois vert blanc pour un look pin up.En savoir plus sur comment ranger organiser sac à main.

Comment mixer 2 imprimés ?

Mélanger deux imprimés totalement différents ensemble est aussi une option. Cependant respectez une forme de code couleur avec une pointe de couleur qui rappelle les deux imprimés et les associe ensemble.Pour plus de sacs en tissu originaux.

Comment porter pantalon imprimé ?

Sympa pourquoi pas l’imprimé tartan cet hiver, on le retrouve partout, cela tombe bien il vous en faut un dans votre garde robe ! C’est parti pour le pantalon imprimé à porter avec un petit sac ethnique en bandoulière. Le pantalon imprimé tendance c’est celui à carreaux. Le camouflage reste dans la garde robe pour l’année prochaine, surtout il reste mais il n’est jamais vraiment tendance. Le pantalon imprimé se porte avec d la couleur, veste de couleur blouson rouge ou rose ou encore total look vintage chiné en friperie. Le tout pour être à la mode avec un pantalon imprimé c’est de porter un look totalement original et singulier dans son ensemble.En savoir plus sur le sac à main bon rapport qualité prix.

Les imprimés mode

Les imprimés à la mode ce sont les carreaux comme avec l’écharpe plaid à carreaux par exemple. D’autre imprimés se démarques comme les écharpe motif cachemire ou encore les écharpe soie sauvage à rayures. Vous aimerez les accessoires cheveux avec fleurs ou encore les sacs brodés. Ultra tendance les torsades, pensez au bandeau laine pour cheveux.

Shopping

Voici le sac que je vous recommande