1. Sac de Princesse
  2. »
  3. Blog
  4. »
  5. Mélanger associer pois et rayures

Mélanger associer pois et rayures

Quelle bonne idée de mélanger ensemble les pois et les rayures surtout que c’est très à la mode de mixer les imprimés ensemble alors lâchez vous donc ! Les modeuses et les fashionistas ont déjà toutes adopté ce look mais revenons sur quelques principes de base. En savoir plus sur quelles couleurs pour s’habiller.

Mixer pois et rayures

Pour mixer les pois et les rayures ensemble il est important de garder un équilibre entre les imprimés et de conserver certaines nuances de couleurs. Mais comment s’habiller aujourd’hui. Ne pas mixer trop de couleurs ensemble c’est le points important lorsque l’on veut mélanger des motifs comme les pois et les rayures. Les pois et les rayures se mélangent ensemble pour donner un style féminin et mettre en valeur les formes tout en détournant l’attention. Ce genre de look a de quoi dérouter ceux qui les regardent et c’est avec cela qu’on s’amuse. Pour un style extravagant, osez donc les gros pois et les grosses rayures, les petits pois avec les petites rayures, attention pas trop petit non plus ou trop graphiques car cela va donner un côté trop géométrique et rigoureux à la tenue et c’est l’inverse de ce que l’on souhaite. En savoir plus sur s’habiller pour une soirée.

Comment associer les rayures ?

Ce qui faut savoir avec les rayures c’est que les grosses rayures sont beaucoup plus difficiles à porter, à mélanger, à mixer à assortir. Les rayures fines donnent de la douceur à un look alors que les grosses rayures peuvent agresser le regard. Pour allonger votre morphologie privilégiez les rayures verticales au rayure horizontales car celles ci vous vous élargir, vous grossir. Seule la marinière continuera de se porter pour son style classe même si elle a tendance à élargir le buste, ce qui est pratique avec une poitrine menue. Mais comment s’habiller morphologie.

Mixer les rayures

Pour ce qui est des rayures vous pouvez mixer les rayures de proportions différentes. Des petites rayures avec des grandes, des rayures de différentes tailles ou de différentes couleurs, des rayures horizontales avec des rayures verticales. A vous de jouer selon les vêtements et les accessoires que vous avez dans votre garde robe. Le foulard marin, l’écharpe marinière se mixer avec de nombreuses pièces. La marinière en elle même va avec tout. Mais comment être toujours bien habillée.

Shopping

Voici le sac que je vous recommande