» Sac de Princesse>> Blog » Comment bien s'habiller? » S’habiller selon sa morphologie » Comment s’habiller avec une morphologie en 0 ?

Comment s’habiller avec une morphologie en 0 ?

Ce qui caractérise les morphologies en forme d’O ce sont les formes généreuses. De la poitrine en passant par les hanches, les fesses et le ventre…c’est une silhouette très féminine qui a de très nombreux atouts.

Jouer avec sa féminité…

Beaucoup de femmes préfèrent cacher leurs rondeurs pourtant elles peuvent être vos meilleurs alliés, le tout est de savoir comment les mettre en valeur. Pour cela, la première chose à faire et de choisir les vêtements qui vont affiner votre silhouette et surtout marquer votre taille. Les couleurs sombres seront très utilisées pour amincir votre ligne, ou bien même les collants noirs pour l’hiver.

Afin de marquer votre taille, les vêtements cintrés seront parfaits pour vous surtout avec un décolleté féminin mais pas trop plongeant. Les matières fluides allégeront vos formes et apporteront de la légèreté à votre allure. Les accessoires apporteront la touche féminine et sexy dont vous aurez besoins et vous pourrez même vous permettre les accessoires XXL comme les gros bracelets, le gros collier déclaration, les bagues cocktail… Du côté des chaussures, n’hésitez pas à sortir les talons hauts pour allonger les jambes et affiner la silhouette.

Ce qu’il faut éviter…

La superposition des vêtements ne mettra pas en valeur la morphologie en O et aura tendance à alourdir la ligne. Quant aux matières et aux imprimés, il faudra privilégier la sobriété car les larges imprimés ne conviendront pas à ce type de silhouette, ni même les tissus brillants ou satinés. De même pour certaines formes de vêtements comme les pattes d’éléphants ou les pantalons aux poches latérales qui vont ajouter du volume à l’ensemble. Les jupes plissées ou XXL sont également à bannir de la garde-robe, tout comme les haut trop courts ou les tops qui dévoilent le ventre

Le Produit que je vous recommande