Le grand sac à main

Le grand sac à main, appelé aussi sac XXL, voire même parfois de fourre-tout, est devenu l’un des accessoires les plus tendances actuellement car il est à la fois résistant, souple, solide.

grand sac mainQuand le porter ?

Que ce soit pour le travail, les cours ou pour le plaisir, le maxi sac à main est un allié de premier choix qui saura se montrer à la hauteur de toutes les espérances tellement sa praticité et son confort en feront un objet incontournable. Le maxi sac à main peut contenir toute votre vie, de l’ordinateur portable en passant par l’agenda, les clefs, le maquillage, une tablette tactile, etc. Mais comment le choisir ? Comment le porter ? Et surtout comment l’accorder à son look et à son style ?

Comment le choisir ?

Pour le choisir, il faut savoir comment le porter car il va être rapidement lourd. On le choisira avant tout pour sa praticité, sa contenance, sa résistance, sa matière (cuir ou tissu). Il peut être avec ou sans fermeture à zip. La tendance actuelle veut que le maxi sac à main soit avec des imprimés ethniques brodés mais lorsqu’on souhaite le porter pour aller au travail, mieux vaut le choisir en cuir noir ou cuir marron. Les sangles doivent être suffisamment longues et écartées pour pouvoir le porter même avec un manteau ou une veste.

Cependant, le grand sac à main ne se porte pas partout, il convient très bien à un look urbain comme un sac de voyage, pratique et élégant.Lorsque vous êtes dans une soirée, il est préférable d’éviter de l’emmener avec vous car il va alourdir votre démarche, vous gêner et l’élégance en prendra un sérieux coup dans l’aile. Il est préférable d’avoir un petit sac ou une pochette à la place.

 

 

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.