Maxi sac Guangxi
Un magnifique sac à main original et singulier fait à la main par les femmes des minorités ethniques Hmong. Les Hmong, originaires du Laos, de Chine, du Vietnam vivent aussi dans le nord de la Thaïlande. Vous remarquerez la finesse du point de broderie qui demande des mois de travail minutieux pour réaliser cette broderie absolument sublime. Observez le de près comme il est beau avec ses finitions parfaites et son grand format. Le empiècement de broderie qui composent ce sac en exemplaire unique sont des tissu de tuniques ethnique traditionnels Hmong. Vintage, elles sont des pièces de collection unique digne d'un musée et particulièrement ancienne. Cette pièce très ancienne est le témoignage unique de l'histoire de ce peuple, ce sac à main exceptionnel par sa beauté, il est très rare et difficile de trouver de si belles pièces anciennes. Le sac ethnique de couleur rouge bordeaux se referme par un zip mais aussi il possède une poche intérieure zippé, son anse est en cuir naturel de confection artisanale haut de gamme. Il possède une broderie ancienne sur ses deux faces, attention vous verrez qu'elle est similaire mais pas identique, les pièces de broderies vintage sont très rares et difficile à trouver ce qui rend ce sac si particulier et il sera impossible d'en trouver un jour un similaire tant les pièces sont anciennes. Un sac à main unique tout juste confectionné pour vous à la main avec l'amour et la passion d'un savoir faire pour un artisanat de luxe et de grande qualité. Un sac unique digne d'un musée de la mode ! On trouve des broderies anciennes comme celle ci au musée du quai Branly à Paris.
- Matière Coton, chanvre et Cuir
- Dimensions 42x40cm avec anse 68cm
- Livraison 48h en France
- Livraison Monde entier
Chez vous dès lundi 25 février
Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.
Histoire du sac à main et du Peuple Hmong
Un fabuleux savoir faire pour un sac à main hors du commun. L'histoire de ce sac qui est fait par les femmes des tribus Karen qui viennent du Myanmar et qui vivent dans les hauts plateaux reculés de la Thaiande. Ce sac possède une histoire qui est celle de ce peuple et de son savoir faire. Les Karen que l'on appelle aussi les Yang sont un groupe ethnique ancien qui continuent de vivre de façon tradition et la rélisation de leur artisanat leur permet de faire perdurer des savoir faire et des richesses uniques en leur genre. C'est donc un peu de cette de cette tribu d'Asie du sud est. Vous aimerez possèder un sac unique, que vous ne verrez pas porté par d'autre et qui vous suivra par sa qualité sa finesse et toute sa beauté.
Porter son Maxi sac Guangxi
L'ethnique c'est chic, surtout s'il est bien associé dans une tenue urbaine et moderne. La finesse des broderies ainsi que l'éclat des couleurs prendront tous leurs sens sur une tenue aux couleurs sobres, afin qu'il n'y est pas de conflits et de surcharge de motifs. Vous pourrez également l'associer à de petites touches de couleurs dans vos autres accessoires.
Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic
