Le sac à main vert

Un sac à main de couleur verte est toujours ultra tendance mais attention il faut prendre en compte les différents dégradés de couleur pour bien faire son choix. Du kaki au vert anis au vert pomme, émeraude en passant par le canard et le vert d’eau, voilà quelques conseils de mode pratiques pour choisir la couleur qu’il vous faut.

sac vertComment choisir un sac à main vert ?

Pour choisi un sac à main de couleur vert il faut prendre en considérations les coloris de votre garde robe mais aussi les occasions ainsi que la saison. Un sac à main kaki par exemple est une couleur intemporelle qui ira à ravir avec l’ensemble de vos vêtement de teinte marron, beige, brun ou encore écru mais aussi avec les vêtements de couleur pastel aux couleurs flashy. Si vous optez pour un vert un peu plus flashy comme un vert anis vous pourrez l’associer à votre tenues d’été mais il conviendra moins bien en hiver. Enfin pour les vert canard et émeraude, c’est la couleur tendance de l’hiver et l’avantage de ce coloris c’est qu’il va s’associer à un ensemble de coloris complémentaires qui vont du brun au noir. Attention néanmoins à ne pas associer trop de couleur en même temps par exemple vert et rouge qui peuvent aller ensemble en hiver mais qui peuvent donner aussi un côté sapin de noël qui n’est pas forcément recherché.

Comment porter un sac à main vert ?

Le sac à main vert se porte en fonction de sa forme, un sac porté à l’épaule est toujours plus pratique à porter qu’un sac porté à bout de bras. De même les sacs à bandoulière offrent davantage de possibilité de porté que les autres types de sac à main. La besace donne un look décontracté, son avantage est la praticité qui laisse les mains libres. Si vous déplacez peu un sac porté main vous conviendra mieux, il est aussi plus chic. Tout va donc dépendre des occasions pour le porter.

Voilà vous l’aurez compris, le choix d’un sac à main vert est une bonne option recommandé aux fans de mode qui ont des garde robe, soit pour un look bohème aventurière avec un kaki soit pour un style vraiment mode avec un vert flashy original.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.