» Sac de Princesse>> Blog » Comment porter son sac à main? » Comment porter son sac pochette ?

Comment porter son sac pochette ?

Une pochette est un sac petit format, étroit et long. Il est utilisé pour aller en soirée ou lors d’une occasion qui demande une tenue sophistiquée, telle un mariage, par exemple. Ce format de sac peut accueillir un portefeuille, un téléphone portable, et à la rigueur un ou deux accessoires, entre autres un gloss ou un mascara. Il en existe de nombreux modèles et de nombreux styles, qui s’accordent à la tenue portée. Ainsi, certains comportent un nœud qui donne une touche vintage à la tenue tout entière, d’autres sont en tissu imprimé fleuri, et peuvent venir égayer une tenue plus formelle.

pochette sacLes types de pochettes

Deux types de sacs pochette pour deux ports différents.Il existe quelques différences entre deux types de sacs pochette : il s’agit par là de la présence et de la longueur éventuelle de la lanière. Ainsi, une lanière de petite taille, accrochée dans un coin, se porte exclusivement à la main. Par sécurité, il est possible de passer sa main dans la dragonne pour éviter que le sac ne tombe ou ne soit volé. En revanche, avec la présence d’une lanière longue, il est possible de porter le sac pochette en bandoulière, ou bien à l’épaule. Cette possibilité s’avère particulièrement pratique, car elle permet d’avoir les mains libres.

 Comment la porter et la tenir?

Un port universel pour le sac pochette. Dans tous les cas, un sac pochette se porte également à la main, qu’il comporte une lanière ou
non. C’est aussi le cas pour les sacs pochette pour homme, qui sont en général de couleur plutôt foncée et sobres, contrairement aux sacs pochette destinés à un public féminin. Dans tous les cas elle donne beaucoup de style et d’élégance portée en bout de bras, vous êtes sûre d’avoir de l’allure et d’être chic et belle en toute circonstance en la portant à bout de bras ou en bandoulière façon minaudière. Pour bien tenir un sac pochette suivez le guide.

 

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.