» Sac de Princesse>> Blog » Comment porter son sac à main? » Porter et assortir un sac à main beige, écru ou camel

Porter et assortir un sac à main beige, écru ou camel

Vous craquez sur le camel (la couleur, pas le chameau) mais ne savez pas comment le porter ? Il est vrai qu’il est un peu délicat d’assortir les couleur, surtout en hiver, quand on  veut allier le « moelleux au chaud » et « fashion ». Un peu de conseils…

 Porter un sac couleurs camelBien choisir son sac camel

Tout d’abord, choisissons les couleurs qui peuvent aller avec le camel (car oui, même s’il s’agit d’un sac à main de femmes, il se doit d’être raccord avec votre tenue) : le bleu canard, le vieux rose, le jean bien sûr, mais aussi le noir, le blanc, pourquoi pas le vert en petites touches, le rouge vif, …

Bien porter son sac camel

Après l’assortiment des couleurs, n’oubliez surtout pas les petits détails : un sac camel avec des bottes de la même couleur (SURTOUT de la même couleur, et pas du à peu près, cela peut rendre un effet catastrophique, surtout si le reste de la tenue est colorée), cela va super bien ensemble ! Ajoutez à cela une ceinture taille basse couleur camel, et le tour est joué !

Les petits détails qui font la différence

Quant aux petits détails, osez les boucles d’oreille bleu canard (genre plumes, pourquoi pas), je trouve que cela rend vraiment son petit effet, tout comme le sautoir avec couleurs douces et pastels, des petites cages à oiseaux qui pendent, le genre « romantique » à souhait… Dans tous les cas, évitez la veste camel exactement du même ton que votre sac à main : cela ne tranche pas, il vaut mieux une veste dans les mêmes nuances mais un peu plus claire, ou plus foncée type chocolat.

Bref, les tenues ne manquent pas pour mettre votre sac à main tout nouveau tout neuf en valeur, mais surtout, n’oubliez pas une chose: le tout, c’est d’assumer sa tenue et son style, le tout avec le sourire !

 

Enregistrer

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.