» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Mode vintage Chic » Mode rétro vintage des années 60

Mode rétro vintage des années 60

Ces derniers temps, on a pu voir avec plaisir revenir sur le devant de la scène mode toutes les robes, les jupes, les pantalons et les motifs directement venus des années 1960. Les accessoires ne sont pas non plus en reste, les sacs à main vintage par exemple sont un véritable succès qu’ils soient de vieux ou des  neufs qui imitent le style des années 1960.

mode vintage annees 1960Les grands courants Sixties

En ce qui concerne les sacs, on retrouve les grands  dans lesquels tout notre bazar peut prendre place sans avoir l’air de transporter une valise. Pour les soirées, les pochettes font également leur grand retour, avec des petits strass, des paillettes ou des versions toutes simples, dans tous les cas elles sont devenues incontournables. Les patines vintage sont également une des choses qui attirent chez les sacs des années 1960.

Trouvez votre sac vintage

Dans une garde robe de fille à la mode, un sac vintage s’impose toujours, vous trouverez chez sacs de princesse de jolis sacs vintage chics. Un sac rétro c’est avant tout un sac à main qui possède une âme, un accessoire de mode en exemplaire unique. Vous apprécierez de le porter en tout circonstance surtout si vous souhaitez vous démarquer par votre style et votre personnalité.

Neuf vs Vintage

Il n’ont évidement rien à voir l’un avec l’autre car un sac neuf se distingue par son parfait état au moment de l’achat. Attention quant il est de mauvaise qualité, il ne deviendra jamais vintage, il va juste vieillir mais sans charme. Un vintage peut avoir un effet un peu usé, c’est ce que l’on appelle la patine. Voilà le charme d’un vrai sac vintage !

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.